Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne passe plus dans les gué!!!! fini

    Commentaire


    • Faut dire qu'il ressemblait limite à une " rivière " ce gué... Perso, je ne suis plus trop chaud non plus pour le traverser. Surtout que j'ai failli tomber dans la rivière et j'ai sans doute abimer mes plastiques de côté

      Commentaire


      • Superbe soirée, bonne ambiance.
        Nous sommes tous les deux très contents d'avoir fait votre connaissance et espèront faire partie des prochains meetings.

        P.S. Chouette la tour Montparnasse infernale
        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

        Commentaire


        • Désolé de vous avoir fait faux-bond...
          Un lendemain de veille trop alcoolisé a fait qu'à 15h00 dimanche j'étais toujours dans les vaps'.

          Prochaine fois, j'boirai plus ! Promis

          Commentaire


          • Vous m'avez l'air d'avoir bien déconnés [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Sorry de ne pas m'etre joint à vous, W-D trop chargé en évenements et autres... Y avait pas de mini decorée haloween?? Et les photos des déguisés???? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • superbes photos, on attends la galerie

              on à déjà vu du vert pomme...
              mais personne à repeint son toit/rétro en orange ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                Je ne passe plus dans les gué!!!! fini </font>[/QUOTE]Si, mais moins "a fond", ça te changera...

                Commentaire


                • A mon tour de remercier les organisateurs de cette sortie riche en divertissements...

                  Je me suis vraiment plus en temps que copilote (même si on cherche toujours le gué !!!) et surtout à ramper dans les ronces pour atteindre la tour infernale...

                  A très bientôt ! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Pouvez vous poster les photos ???

                    Commentaire


                    • Pouvez vous poster les photos ??? [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X