Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alex impossible pour moi d'etre là à 16h peux-tu me donner un rendez-vous vers les 18h.
    Merci

    Commentaire


    • #47
      Salut Ben, il n'y a pas de problème ! Je te donnerai rendez-vous quelques part ( mais personne ne doit le savoir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      Commentaire


      • #48
        Et merde, moi qui me réjouissais de participer à ma 1ère sortie (seulement à 150 km du Luxembourg) et pas de bol j'ai promis à ma femme de l'accompagner pour un court séjour en Allemagne. Tout est réservé et déjà payé. Allez les valeureux Liégeois ou Belges organisez vite autre chose !!!
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #49
          tu ne saurai pas revenir ? c est le dimanche soir ...
          Bien dommage sinon.

          Commentaire


          • #50
            Un premier Meeting en Belgique, pourquoi pas! Ne pouvant aller au Mans pour l'AG, et vu la proposition bien sympa et entourée de congés, ben ça nous tente bien.

            Par contre, je n'ai pas vu d'infos concernant le couchage du dimanche soir. Y a-t'il quelque chose de prévu, ou doit-on se débrouiller seuls?

            Sinon, tu pourrais mettre une carte en ligne pour situer le lieu en Belgique, je n'ai pas eu le DVD Europpe du GPS, mais le CD france, alors j'ai pas envie de ma paumer dans le trajet...

            Sinon, ben je règle 2-3 détails techniques et je confirme d'ici peu notre présence.

            @ très bientôt tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              D habitude les francais quand ils passent à Liège,ils dorment à l'hotel campanil.Il y a peut etre quelque chose plsu proche de verviers.Il vaut mieux attendre l'avis d Alex.

              Commentaire


              • #52
                Je connais deux trois hotels, style chambre d'hôte très sympa et à prix très démocratique ! Si vous me confirmez que vous venez, je peux prendre les dispositions à fin de réserver des chambres qui sont très proches de l'endroit des festivités.

                [size="1"][ 18.10.2004, 23:02: Message édité par : Alex* ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                  Nous vous demandons de prévoir des vêtements chauds et surtout de bonnes chaussures de marche, voir bottes et pourquoi pas des gants. L'endroit choisi est en effet particulièrement casse gueule de jour, alors vous imaginez la nuit... De plus, il n'est pas rare d'y observer des fantômes d'anciens trappeurs et bûcherons qui travaillaient à cet endroit il y a des siècles ! Si vous observez ce genre de phénomène, ne vous arrêtez surtout pas. Veuillez prévoir de bonnes chaussures pour courir ! Et pourquoi pas une boussole ou un GPS portable pour les plus équipés ! </font>[/QUOTE]Vu l'ambiance des festivités, je ne pense pas qu'un déguisement soit opportun... J'en frisonne en tous cas déjà à l'avance...

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Alex pour la proposition de chambre d'hôtes. J'ai des amis à Bruxelles, c'est loin? Et au cas où, ils peuvent venir? (avec une 307, orange qui + est...)

                    Sinon, dis-moi ta deadline pour les reservations, je me débrouille pour te confirmer ça au + tôt.

                    En tout cas l'idée me botte bien, même si j'aurais préféré un premier meeting en france...(j'aime bien les Belges quand même, surtout s'ils roulent en Mini) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Au fait, peux-tu faire un point sur les participants français?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Il doit y avoir quelque chose comme 120 km de Vervies à Bruxelles.
                      Pour ce qui est des participants francais,il n y a que Max pour le moment.

                      [size="1"][ 19.10.2004, 21:04: Message édité par : Psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        A moitié belge et membre du Team Belgium n'oublie pas ... qui a dit "TRAAIIIITRE"?

                        [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          Seulement à moitié? moi j aurai dis + belge que français.Sauf légalement.

                          Team Belgium c'est sur !!!! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #59
                              Encore un peu plus d une semaine ..

                              Commentaire


                              • #60
                                Psycho adore compter les jours...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X