Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou

    SUPER JOURNEE... [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'était GENIAL.... BRAVO aux organisteurs ont s'est bien amusé... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    SUPER idée le petit jeu dans les bois...

    A quand le prochain????

    Commentaire


    • Voici quelques photos en attendant la galerie.

      Commentaire


      • Très bonne fin de journé que ma "vieille" et moi avons passés. Sweetie, Olivier, Max et moi avons eu l'opportunité de faire plus ample connaissance grâce à la "MC Schnitzel"

        Par contre la nuit fut mouvementée pour moi. Au CNM, c'était le bois. Au souper à Liège, c'était la boisson... (pô moâ, j'konduisè).

        Pardon Lolo? Pas de language èsèmhèsse?... t'es sûr? C'est la mode pourtant....

        [size="1"][ 01.11.2004, 11:27: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • Petit probleme découvert en arrivant chez moi hier soir


          Record de vitesse batu 220 km/h dans une légère pente mais bon la plaque meeting n'a pas aimé.
          Allez vous en refaire ?
          Et une serie limité pour les malades du club avec un coéficient de résistance des materiaux plus élevé ?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            Petit probleme découvert en arrivant chez moi hier soir


            Record de vitesse batu 220 km/h dans une légère pente mais bon la plaque meeting n'a pas aimé.
            Allez vous en refaire ?
            Et une serie limité pour les malades du club avec un coéficient de résistance des materiaux plus élevé ?
            </font>[/QUOTE]kikou

            "psycho.... tu roules comme un malade..." [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • Un peu fatigué mais bien rentré, c'est le principal.
              Merci aux organisateurs pour ... euh ... l'organisation, dommage qu'on ait qu'entrevu le roadbook (promis je reviendrai avec MA mini la prochaine fois pour le refaire), resto sympa, cacache dans les fourrés quelque peu casse gueule mais amusant (je revois encore Anne-Marie derrière sa touffe de fougères pour se planquer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... heureusement que la Belgique est pas en guerre ) et un ptit vin chaud divin.


              Allez on remet ca l'année prochaine?

              @ Oli &gt;&gt;&gt;tiens nous au courant please
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Merci aux organisateurs pour cette super sortie.

                Effectivement dommage que je n'aie qu'entrevu le roadbook (moi aussi je le referai) et surtout un TOUT grand merci à Max, Arno, Sweetie pour les quasi deux heures passées à se cailler en attendant que soit enfin remorquée ma Mini Schnitzel Je me demande où elle est d'ailleurs en ce moment ma pauvre petite Mini

                Merci à Sweetie de m'avoir reconduit et à Psycho de m'avoir permis de découvrir en Live qu'il roule effectivement comme un malade (parole de copilote)

                Je vous tiens au courant.

                Commentaire


                • salut j espere que vous vous etes bien amusez dans notre petite region de liege...
                  je me rejouis de voir les photos et j espere que ca se referas pour etre present la prochainne fois allez a+

                  Commentaire


                  • LOL Oli

                    Commentaire


                    • Salut à tous ! Les alsaciens sont bien rentrés, et appont apprécié ce premier contatc avec le CNM et ses malades qui le peuplent.

                      Merci encore pour l'accueil chaleureux, et promis, la prochaine fois, on se reposera bien avant de venir pour tenir jusqu'au bout de la nuit!

                      P.S. : a quand les photos?

                      Commentaire


                      • SUPERBE Soirée!!! MErci à TOus d'être venu (parfois de loin) pour nous recontrer! L'organisation était TOP NIVEAU! Merci à Alex* et Psycho!!!

                        @Psycho: Pas mal le retour sur Liège, je confirme le bon fonctionnement de ton compte tours, sur cette autouroute où il n'y avait que toi & moi.

                        Merci aussi pour cette petite originalité de la Prise de la Bastille! Bien Marrant!!!!

                        Bon, j'ai pu apprendre que l'on remettait cela Début Décembre, de jour cette fois, histoire de mettre les notes de ce RoadBook à jour! Je suis partant!!!!

                        Enfin: l'Album du meeting est ouvert sur le site du club, vous pouvez y poster vos photos en masse! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • C'était vraiment sympa cette petite sortie ! D'autant plus qu'il y avait de nouvelles personnes à rencontrer [img]smile.gif[/img]

                          Le road-book était plutot sympa, on ne s'attendait pas à ce qu'il vous plaise à ce point ! Surtout qu'il sera amélioré et corrigé dans les semaines à venir.

                          J'avoue que le coup de l'attaque de la tour infernale était complètement improvisée, ce n'était pas prévu au programme ! Enfin c'était terrible

                          Nous n'avons zappé la promenade nocturne a cause du manque de temps mais ce n'est que partie remise !

                          Un grand merci à tout ceux qui sont venu, la bonne humeur était vraiment au rendez-vous !

                          J'ai rendez-vous demain matin pour le premier entretien, je dois encore laver ma caisse

                          Commentaire


                          • Vous avez du bien vous amusez
                            Personne a décoré ca Mini???

                            Mini Halloween Monster

                            Commentaire


                            • J ai un cuinement au niveau des courroies,coté gauche en regardant la voiture par devant.
                              On dirai un manque d'huile ou un peu d oxidation à cause de l eau,Si il ne disparait pas il faudra que je fasse regarder ca plus emplement.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                                J ai un cuinement au niveau des courroies,coté gauche en regardant la voiture par devant.
                                On dirai un manque d'huile ou un peu d oxidation à cause de l eau,Si il ne disparait pas il faudra que je fasse regarder ca plus emplement.
                                </font>[/QUOTE]...Je t'avais bien dit de prendre rendez-vous directement à la sortie du gué!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X