Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion



    Cher(e)s MINIstes, nous avons l'honneur de vous convier à notre premier " MINI Halloween Tour " qui aura lieu ce dimanche 31 octobre 2004.

    Le rendez-vous se fera sur la place d'Heusy ( près de Verviers, province de Liège ) à 16h. La balade " voiture " se fera en deux étapes et vous aurez la possibilité " traditionnelle " de choisir si vous préférez le convoi ou le roadbook. A la fin de la première étape, rendez-vous dans les mystérieuses hautes fagnes à fin de savourer un petit repas à votre convenance. Nous repartirons ensuite pour un tracé qui nous mènera à la balade nocturne pédèstre. Nous vous demandons de prévoir des vêtements chauds et surtout de bonnes chaussures de marche, voir bottes et pourquoi pas des gants. L'endroit choisi est en effet particulièrement casse gueule de jour, alors vous imaginez la nuit... De plus, il n'est pas rare d'y observer des fantômes d'anciens trappeurs et bûcherons qui travaillaient à cet endroit il y a des siècles ! Si vous observez ce genre de phénomène, ne vous arrêtez surtout pas. Veuillez prévoir de bonnes chaussures pour courir ! Et pourquoi pas une boussole ou un GPS portable pour les plus équipés ! Il n'est pas nécessaire de prendre des chaussures à crampons. Vous pourrez choisir aussi au début de la balade nocturne pédestre si vous préférez le convoi ou le forestbook

    Si vous arrivez saint et sauf à la fin de cette dernière balade, nous repartirons, en convoi cette fois-çi en direction de Notthingam Berinzen Forest ( célèbre pour ces cannibales sauvages ). Un équarrisseur nous y attendra ( normalement ) à fin de nous servir du vin chaud ...

    MINIment vôtre

    Alex* et Psycho



    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4430.html?

    Ci dessus info supplémentaire ( jour de preparation)

    /!\ /!\ /!\ il est indispensable de s'inscrire sur le forum pour participer à l'évènement !!!


    Inscrit(e)s
    ------------

    1. Miss Sophie + christophe
    2. Sweetie
    3. Prépré ( Laurent )
    4. Psycho
    5. Oli7
    6. -Max-
    7. Coyote
    8. JNS513
    9. Alex & Magdalena
    10. Nic ( BMW/MINI Delbrassine )+ Lucie
    11. BenD + Sarah
    12. TomEtMimi
    13. Véro ( BMW/MINI Genet )
    14. Bruno ( BMW/MINI Genet )
    15. [BZH]Arno
    16. Chantal ( Maman de Véro ) + Michel
    17. Jean-François
    18. Benoit


    [size="1"][ 01.11.2004, 18:26: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    Qque decorations sur les mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oh oui super [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Grande idée. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      On s'inscrit où [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

      Commentaire


      • #4
        Kikou

        c'est géniaaaaaaaaaaaaal .... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        je suis partante.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          JE VIIIIEENNNNNSSSSS!!!!!!!! Foncez les Monstres, Projet sur les Rails!!!! Date importante néanmoins!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Dimanche 31,congé le lendemain !!! Comme dis plus haut. [img]graemlins/dork.gif[/img]

            [size="1"][ 13.10.2004, 13:41: Message édité par : Psycho ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Excellente idée, je serai de la partie [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 12.10.2004, 23:38: Message édité par : Oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Je dis OUI OUI OUI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Super idée... Je suis motivé aussi à condition que chacun se déguise pour l'occasion ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Sinon, pour le vin chaud, je possède une excellente recette pour ceux qui s'en souviennent...

                  P.S. : espérons que le temps soit de la partie parce que s'il pleut...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne pleut jamais en belgique, si ?
                    "6 MINI"

                    [size="1"][ 13.10.2004, 13:30: Message édité par : Psycho ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus d info sur la sortie ce week-end.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et un p'tit flyer avant la fin du week end si vous le souhaitez
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui !
                          Je repond pour Alex indisponible jusque fin de semaine.

                          Ca serait sympas si tu as le temps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais pas de problème, y a moyen de faire un ptit truc sympa
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un rallye de nuit ??

                              Je viens ... mais pas déguisé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X