Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà je viens de mettre à jour le sujet...

    -Max- tu peux bien évidement nous préparer un petit flyer ! C'est très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Peut etre 2 Mini de chez Genet en plus pour le meeting...

      Commentaire


      • #18
        dès que le Meeting Paris est fini, je monte ce sujet brulant en tête de Forum!

        J'ai le privilège d'avoir reçu des informations ragoûtantes sur la soirée que nous préparent Alex* et Psycho... C'est démoniaaaaqqquuuueeee!!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ouinnn peut pas venir Je serai en Chine comme S-Works.
          Tant pis je fêterai ça à HongKong
          En tout cas prenez plein de photos ! Et des videos
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            C'est possible d'avoir quelques infos supplémentaires (par MP of course) pour le flyer?
            Marci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              C'est possible d'avoir quelques infos supplémentaires (par MP of course) pour le flyer?
              Marci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Salut Max, peux-tu me donner ton e-mail en PM, je vais t'envoyer un petit document [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                C'est possible d'avoir quelques infos supplémentaires (par MP of course) pour le flyer?
                Marci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Salut Max, peux-tu me donner ton e-mail en PM, je vais t'envoyer un petit document [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]kikou

                on veut des infos... on veut des infos.... on veut des infos.... aussinon je te change en .... une langue de crocodile, une pinsée de crapaud... et.... oki je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] tout de suite, je ne suis plus là...

                Commentaire


                • #23
                  Voilà c'est mon premier message, merci pour les explications Mr Psycho! C'est vrai que l'enregistrement n'était pas sorcier. Pour la sortie Halloween, cela a l'air super et j'ai bien envie d'être de la partie!

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous voulez quelques infos ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Tout d'abord, le rendez-vous se fera à 18h00 à Heusy. Nous partirons ensuite " en convoi " vers un endroit ou nous prendrons l'apéro et manger un petit bout avant de partir faire le rallye. Concernant le rallye, nous parcourons les plus beaux villages de la régions mais il sera aussi très probable que nous passions par des chemins vraiment forestiers, etc ... ( je n'en dis pas plus mais ne laver surtout pas votre MINI avant de venir ). Etape suivante, la balade nocturne dans un endroit vraiment terrible !!! Ce sera une balade d'environ +/- 1h30. C'est une des promenades des plus belles en Belgique ( quoique, on ne verra pas grand chose dans le noir mais bon, ambiance Halloween ). Je n'en dit pas plus sur le sujet ....allez juste une petite chose : il y a aura des petits ponts un peu "casse gueule" a traverser... Prévoyez des vêtements chaud et ne prevoyez pas vos talons aiguilles Pour terminer, nous partirons vers un endroit ou nous pourrons déguster du vind chaud ou une soupe, c'est encore à décider [img]smile.gif[/img]

                    J'ai rendez-vous avec Psycho ce dimanche pour aller travailler faire des repérages et décider le tracé [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Nous allons vraiment essayer de mettre les petits dans les grands, faites nous confiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Au fait et c'est super important : Vous préfèrez un convoi ou un roadbook ?

                    Merci aussi de confirmez votre présence si ce n'est pas encore fait.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
                      Voilà c'est mon premier message, merci pour les explications Mr Psycho! C'est vrai que l'enregistrement n'était pas sorcier. Pour la sortie Halloween, cela a l'air super et j'ai bien envie d'être de la partie! </font>[/QUOTE]Salut,C'est sur il faut que tu en soie. " Mr Psycho " bye

                      [size="1"][ 15.10.2004, 22:31: Message édité par : Psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Roadbook for me [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso un petit Roadbook, ca me dirait bien aussi [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            A priori, plutôt convoi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Vu que pour l'instant je viens seul, ca sera convoi pour moi aussi ... à moins que je puisse suivre quelqu'un qui roule au roadbook [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour cette sortie je serais calme... enfin [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X