Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

naissance chez DeK, bienvenue MARGAUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naissance chez DeK, bienvenue MARGAUX

    JE SUIS FOU DE JOIE : [img]graemlins/bounce.gif[/img]




    Karine à perdu "les eaux" à midi... à 12H30 arrivé (en MINI) à l'hopital, à 13H02 naissance de notre petite MARGAUX, elle pèse 2,480 Kg et mesure 47cms !!!

    NAISSANCE EXPRESS aucune contractions, et HOP sans prévenir [img]graemlins/party.gif[/img] elle est là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    MARGAUX est née avec 20 jours d'avance sur le planning du gynéco...

    Nous allons voir pour venir fin septembre au meeting, nous serons pas les seuls avec un BB

    à vos claviers
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Félicitations à tous les deux, très beau travail. Ravis que la maman et la petite Margaux se portent à merveille, j'en connais un qui à du pleurer à chaudes larmes. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Encore une fille !!! Mais c'est mode en ce moment ou quoi??

      En tous cas félicitations à tous les deux, c'est un magnifique "bout'chou"! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] tous les deux Elle va bientot avoir le droit a un tour en mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Bienvenue a la petite Margaux [img]graemlins/party.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          elle aura même le choix d'ici 1 mois :

          en ONE PACK ou encore en COOPER S !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Gabrielle & moi sommes très heureux pour vous. Félicitations à la Maman et au Papa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à tous le deux
              et surtout à la maman... qui soit dit en passant a fourni tout le travail et tout cela en à peine 32 minutes.

              Grosses bises à vous trois

              Armelle & Thierry
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Bravo à tous les deux, le troisième bébé CNM ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Elle est petite comme une Mini.
                Remettez vous bien, et prenez des forces, ca sert !

                Commentaire


                • #9
                  Super [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] félicitations aux parents et bienvenue à la petite Margaux. On va en faire une équipée avec toutes ces filles

                  Commentaire


                  • #10
                    je rentre de la Birthday Party, et je découvre là la meilleure de nouvelle!!!! FELICITATIONS en plein!!!! Je souhaite tout le bonheur du Monde à Margaux. Elle a déjà un sérieux avantage, elle a des Parents Géniaux!!!!

                    B R A V O ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Content que ça se soit passé sans encombres
                      Que rajouter d'autre à part ... FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Reposez-vous bien et à très bientôt
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Surprise au petit matin pour un dimanche qui commence merveilleusement bien ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Nicole, Patrick et moi adressons toutes nos sincères félicitations aux très sympathiques parents ; et à Margaux cette superbe fillette nous souhaitons une longue vie comblée de bonheur. [img]smile.gif[/img]

                        Tiens, à titre perso je rajoute que je souhaite une vie de Château à Margaux. Si je ne l'avais pas faite vous auriez pu croire que j'étais malade. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce une prémonition la mini une voiture de fille ...

                          Alors les mecs qu'est que vous faites.

                          Félicitations aux parents Karine et Dominique.

                          Beaucoup de bonheur à ce petit chou (signe Vierge) qui est superbe.

                          je crois que lors de l'A.G. il va falloir ouvrir une nurserie.

                          Encore FELICITATIONS [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes nos félicitations aux heureux parents pour
                            cette superbe petite fille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à la petite Margaux

                              Félicitation aux heureux parents [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X