Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naissance chez DeK, bienvenue MARGAUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naissance chez DeK, bienvenue MARGAUX

    JE SUIS FOU DE JOIE : [img]graemlins/bounce.gif[/img]




    Karine à perdu "les eaux" à midi... à 12H30 arrivé (en MINI) à l'hopital, à 13H02 naissance de notre petite MARGAUX, elle pèse 2,480 Kg et mesure 47cms !!!

    NAISSANCE EXPRESS aucune contractions, et HOP sans prévenir [img]graemlins/party.gif[/img] elle est là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    MARGAUX est née avec 20 jours d'avance sur le planning du gynéco...

    Nous allons voir pour venir fin septembre au meeting, nous serons pas les seuls avec un BB

    à vos claviers
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Félicitations à tous les deux, très beau travail. Ravis que la maman et la petite Margaux se portent à merveille, j'en connais un qui à du pleurer à chaudes larmes. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Encore une fille !!! Mais c'est mode en ce moment ou quoi??

      En tous cas félicitations à tous les deux, c'est un magnifique "bout'chou"! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] tous les deux Elle va bientot avoir le droit a un tour en mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Bienvenue a la petite Margaux [img]graemlins/party.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          elle aura même le choix d'ici 1 mois :

          en ONE PACK ou encore en COOPER S !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Gabrielle & moi sommes très heureux pour vous. Félicitations à la Maman et au Papa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à tous le deux
              et surtout à la maman... qui soit dit en passant a fourni tout le travail et tout cela en à peine 32 minutes.

              Grosses bises à vous trois

              Armelle & Thierry
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Bravo à tous les deux, le troisième bébé CNM ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Elle est petite comme une Mini.
                Remettez vous bien, et prenez des forces, ca sert !

                Commentaire


                • #9
                  Super [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] félicitations aux parents et bienvenue à la petite Margaux. On va en faire une équipée avec toutes ces filles

                  Commentaire


                  • #10
                    je rentre de la Birthday Party, et je découvre là la meilleure de nouvelle!!!! FELICITATIONS en plein!!!! Je souhaite tout le bonheur du Monde à Margaux. Elle a déjà un sérieux avantage, elle a des Parents Géniaux!!!!

                    B R A V O ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Content que ça se soit passé sans encombres
                      Que rajouter d'autre à part ... FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Reposez-vous bien et à très bientôt
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Surprise au petit matin pour un dimanche qui commence merveilleusement bien ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Nicole, Patrick et moi adressons toutes nos sincères félicitations aux très sympathiques parents ; et à Margaux cette superbe fillette nous souhaitons une longue vie comblée de bonheur. [img]smile.gif[/img]

                        Tiens, à titre perso je rajoute que je souhaite une vie de Château à Margaux. Si je ne l'avais pas faite vous auriez pu croire que j'étais malade. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce une prémonition la mini une voiture de fille ...

                          Alors les mecs qu'est que vous faites.

                          Félicitations aux parents Karine et Dominique.

                          Beaucoup de bonheur à ce petit chou (signe Vierge) qui est superbe.

                          je crois que lors de l'A.G. il va falloir ouvrir une nurserie.

                          Encore FELICITATIONS [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes nos félicitations aux heureux parents pour
                            cette superbe petite fille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à la petite Margaux

                              Félicitation aux heureux parents [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X