Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

naissance chez DeK, bienvenue MARGAUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Félicitation Dominique et Carine !!!

    Elle est vraiment magnifique votre petite Margaux !!! Au fait, c'est un prénom que j'adore depuis bien longtemps ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Félicitations à vous deux !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      En plus vous avez fait une fille née en août, la classe !!!!! bounce: [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #33
        Félicitations à toute la famille.
        Margaux est " mini " ...... eh pardon " mimi "

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Toutes mes félicitations aux heureux parents pour
          cette belle petite fille.C'est le TOP !!!

          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Toutes mes félicitations à vous deux.

            Commentaire


            • #36
              Fécilicitations et bienvenue au club des nouveaux parents.

              Commentaire


              • #37
                [img]graemlins/applause.gif[/img] Félicitation a vous 2... et bienvenue a margaux...

                Commentaire


                • #38
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Toutes mes félicitations et bon rétablissement à la maman en compagnie de la petite Margaux !

                    Commentaire


                    • #40
                      J'y pense vous alez devoir changer de pseudo maintenant c'est DeKeM
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon amusement [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Et évitez de tous venir avec des bébés au meeting, ça donne de mauvaise idées à certainEs.
                        Merci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #42
                          Félicitations aux nouveaux parents [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Je vais bientot vous imiter car mon premier petit garcon arrive fin septembre juste après la mini et mon adhésion au CNM.
                          Bientot des nouveaux fiancés au CNM!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bienvenue à la petite Margaux [img]smile.gif[/img]


                            Ca ne pose pas trop de soucis d'avoir 2 MINI et une ptiote (ça prend une place ces nouveaux équipements pour bébé ) ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Félicitations! et beau travail des parents!
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire


                              • #45
                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] BIENVENUE SUR TERRE A MARGAUX [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ... et félicitations aux heureux parents [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X