Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien sur tous les proprios de minis sont sympas [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bon je n'ai qu'une Mini one tres joli avec des perfs assez similaire a une MCS donc je ne pourrais pas t'aider quand a la consomation de la mcs works mais je te souhaite la bienvenu dans cette sympatique communoté [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          une one, méme performance qu'une mcs!!!!!!!!!!!!
          tu n'en à jamais éssayé une

          Commentaire


          • #20
            Boutade / Blagounette / Delire / Ce que tu veux mais je rigolais biensur [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

            Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Salut Miss et bienvenue a toi...
              enfin une femme sur ce forum!! car y'en a vraiment peu, a part MMe Works et Bridget_j, j'en vois pas beaucoup.. mais bon faut dire aussi que les hommes sont plus "forum" que les nanas... bien que la mini soit beaucoup conduite par des femmes...
              Je n'ai pas de MCS JCW, donc je ne pourrais pas t'aider la dessus, mais demandes a S Works, il t'aidera je pense

              Commentaire


              • #22
                Arwen reagit... pas de fille sur le forum
                c'est vrai Arwen c'est un nom de mec

                et des filles il y en a plein... coucou où etes vous ????? j'ai pas dis cHoucHou.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  plus serieusement

                  bienvenue sur le forum, tu verras on y passe d'agréables moments.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    salut et bienvenue à toi,
                    oui, oui, il y a d'autres filles sur le forum,
                    je nepeux pas t'aider sur la mcs works, j'ai une mcs ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais si, y'a des filles Mais bon, je me connectes moins souvent, mais je viens tjrs vous lire...

                      ... et souhaiter la Bienvenue à notre nouvelle recrue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      N'hésites pas à aller à la sortie Halloween, bien sûr tu ne connais personne, mais quand tu en reviendras tu pourras mettre un visage sur les pseudos... et puis tu te féliciteras surtout d'avoir franchi le pas, car les gens ici sont trop cools et sympas! FONCE! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Wielkommen [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue à toi et à ta super Mini !
                          Et oui, il y a des filles sur ce forum !
                          Je pense que tu vas bien t'éclater avec ta JCW quand tu vas monter dans les tours ! Ah, que la vitesse est grisante...

                          Commentaire


                          • #28
                            Welcome to Mini's World !

                            Commentaire


                            • #29
                              bienvenue sur le forum
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue !! Il y a plusieurs de Mme + pseudo du mari/copain ou pseudo du mari/copain + ette ou encore des célibatantes

                                Je t'encourage de participer aux meetings, j'ai fait mon premier en Normandie le mois dernier et c'était génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X