bien sur tous les proprios de minis sont sympas [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
je suis nouvelle
Réduire
X
-
Salut Miss et bienvenue a toi...
enfin une femme sur ce forum!! car y'en a vraiment peu, a part MMe Works et Bridget_j, j'en vois pas beaucoup.. mais bon faut dire aussi que les hommes sont plus "forum" que les nanas... bien que la mini soit beaucoup conduite par des femmes...
Je n'ai pas de MCS JCW, donc je ne pourrais pas t'aider la dessus, mais demandes a S Works, il t'aidera je pense
Commentaire
-
Arwen reagit... pas de fille sur le forum
c'est vrai Arwen c'est un nom de mec
et des filles il y en a plein... coucou où etes vous ????? j'ai pas dis cHoucHou.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Mais si, y'a des filles Mais bon, je me connectes moins souvent, mais je viens tjrs vous lire...
... et souhaiter la Bienvenue à notre nouvelle recrue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
N'hésites pas à aller à la sortie Halloween, bien sûr tu ne connais personne, mais quand tu en reviendras tu pourras mettre un visage sur les pseudos... et puis tu te féliciteras surtout d'avoir franchi le pas, car les gens ici sont trop cools et sympas! FONCE! [img]graemlins/party.gif[/img]
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Bienvenue !! Il y a plusieurs de Mme + pseudo du mari/copain ou pseudo du mari/copain + ette ou encore des célibatantes
Je t'encourage de participer aux meetings, j'ai fait mon premier en Normandie le mois dernier et c'était génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
Commentaire