Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense faire mon premier a celui de paris [img]smile.gif[/img] On vera bien mais je pige pas tout sur l'espece de course ... Mais bon on vera bien [img]smile.gif[/img]
    Je vais envoyer un mp a l'organisateur

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue à toi! Des filles en Mini nous en avons beaucoup ici mais des passionnées de Mini c'est autre chose!! Félicitation pour ta belle, vivement des photos.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
        Des filles en Mini nous en avons beaucoup ici mais des passionnées de Mini c'est autre chose!! </font>[/QUOTE]Pouquoi on pourrait pas être des passionnées, nous?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          Des filles en Mini nous en avons beaucoup ici mais des passionnées de Mini c'est autre chose!! </font>[/QUOTE]Pouquoi on pourrait pas être des passionnées, nous?

          </font>[/QUOTE]Oups!!! Le "Ici" sous-entendait "A Bruxelles"!! [img]smile.gif[/img]

          Il est bien évident que vous mes dames êtes de vraies passionnées!!!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #35
            Il se rattrape bien le Dju [img]smile.gif[/img]
            La furreur de ces dames auraient pu etre terrible sinon [img]smile.gif[/img] Ta eu de la chance !!

            Commentaire


            • #36
              Hello bienvenue a toi !!
              J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum !! enfin j'espère pas... parce que de toute façon tu passes que des moments !!

              A bientot

              Christophe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                et bien
                merci à tous pour vos messages de bienvenue!
                Comme je le disais c'est bien de pouvoir parler de notre passion commune ... je suis contente aussi qu'il y ait des filles sur ce forum, car en général je connais pas trop de filles dans mon entourage avec lesquelles je peux parler de ma titine... [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Welcome on board [img]graemlins/thumb.gif[/img] , nous on est deux mais c'est vrai qu'il n'y a que moi "tony" qui vient sur le forum. Ici tu verras tu pourras en parler amplement de ta titine (c'est marrant elles ont toutes le même nom d'ailleur).

                  PJ75 : en plus de faire gps tu fais aussi traducteur de langue ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut et bienvenue!
                    J'ai eu une S Works pendant 6 mois et la pose du kit change quand même pas mal la voiture. J'explique. Les perfs restent assez proches sur le papier comparé au gain de 40cv, mais au quotidien, le moteur semble plus "plein" à tous les régimes, plus coupleux. Et puis la sonorité ... le gniiiiiii du compresseur est encore plus aigu, le bruit du pot donne envie d'accelerer encore plus ... que du bonheur comme dirait l'autre. Niveau conso, si j'me rappelle bien, elle devait boire entre 1.5 et 2 litres de plus aux 100km

                    Question bonus : ton pseudo ne viendrait-il pas d'une chanson de Placebo?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par blueamerican:
                      merci,

                      oui, en fait j 'avais lu le sujet sur la sortie halloween, ça a l 'air super sympa, et effectivement j'habite pas très loin de la belgique en fait!j'ai déjà regardé sur une carte!
                      </font>[/QUOTE]Tu habites où au juste ? J'habite Eupen, pas loin de Aix (15km).
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #41
                        hello max

                        merci pour tes petites infos, j 'ai hâte d'avoir ma nouvelle mini! je trouvais déjà la S extra,je suis vraiment impatiente de la découvrir... en plus j avais quand même pas mal hésité, mais bon maintenant le kit est monté directement en usine...et puis le vendeur m'a fait une remise intéressante sur le prix du kit...donc je me suis laissée tentée... je ne le regrette pas...

                        Commentaire


                        • #42
                          ah oui, c'est vrai mon pseudo est le titre d'une chanson de placebo

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou et welcom [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                              coucou et welcome [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenue.... vite vite inscrit toi pour le rally halloween!!!! ce sera terriblement diabolique [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                                hihihihi j- 15.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X