Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clim ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dehors, genre 40 au soleil en ce moment ! et plus dans la voiture, je supppose !
    Pierre67

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Bonjour.
      Alors je pense pas vraiment comme vous.
      Si le recyclage d'air se met en route, c'est juste le temps de diminuer la température de l'habitacle avec de l'air déjà plus frais que celui extérieur (quand il y a une grande différence entre les deux).
      Chez moi en tout cas c'est comme ça que ça semble fonctionner, quand je mets la clim, ça souffle à donf avec le recyclage pendant un certain temps (selon la différence de températures int/ext) puis la soufflerie diminue et le recyclage s'éteind tout seul.
      Quand il fait 22/23° dehors et que je demande 19/20°, le recyclage ne se met pas en route par contre.
      J'espère que j'ai parlé assès clairement (suis pas trop sûr en fait ) pour faire comprendre mon impression
      </font>[/QUOTE]Chez moi c'est pareil (autant sur la MINI que sur la Saab ), en général c'est quand la différence de température excède les 6°. Il ne faut pas oublier que la soufflerie augmente quand le capteur de soleil est au soleil (le petit gligli au sur le dessus du tableau de bord, au millieu), donc cela souffle plus fort si tu es au soleil et moins fort si tu es à l'ombre. Tu peux faire des essais en masquant ce gligli, tu verras tout de suite la différence de soufflerie.

      Commentaire

      Chargement...
      X