Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Perdu dans les multiples options
Réduire
X
-
Invité a réponduMais quitte à mettre des bandes sur une jaune, il faut qu'elles soient noires, ça claque vraiment bien! Mais bon les goûts et les couleurs...
Si tu as le catalogue accessoires des Mini, il y en a une qui a le kit Aero en +, tu devrais aller voir, elle vaut le coup d'oeil.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPerso, pas besoin de bandes quand elle est jaune!
J'avais une MC et maintenant j'attends ma MCS dans 2 semaines de la meme couleur!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu as une mini jaune ?
Tu as les bandes noires alors ?
Perso, je veux absolument les bandes et je trouve qu'en noires ce n'est pas formidable.
Je les préfère en blanches. Et blanc et jaune ... bof bof
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPrends la en jaune toit noir!
Pour la revente c'est top, y'en a pas beaucoup!
Je peux en temoigner!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est clair que je suis completement perdu.
Je peux te dire que j'ai franchement pas bien dormi cette nuit. Je me rattrape au boulot [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Je ne sais meme plus quelle couleur prendre à cause de la remarque sur le TO et le toit blanc... au secourrrrsssss
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ivraxe:
je sais meme pas ce que c'est ce pack chili.... </font>[/QUOTE]Alors dans ma liste de prix "papier" (valable depuis avril 2004), en dernière page il y a les packs d'options, et voici le contenu pour le pack chili sur la Cooper S:
- Tissu/cuir Satellite
- Volant sport en cuir
- Roues en alliage léger S-rayons 17''
- Tapis de sol en velours
- Réglage en hauteur du siège passager
- Kit de rangement
- Phares antibrouillard
- Phares au xenon
- Climatisation et ordinateur de bord
- Kit éclairage intérieur
et tout ça pour la somme de 3110.- CHF
Je suppose qu'il est toujours d'actualité ce kit, si quelqu'un peut confirmer ?
Laisser un commentaire:
-
Mon pauvre néo77, avec tout ces avis divergeants, tu dois être un peu perdu dans la matrice du forum CNM
Pour ma part ma MCS est identique à celle de JNS513 à part :
- volant multi fonction : très pratique pour la radio, dommage que ça soit couplé au régulateur de vitesse : je ne l'ai encore jamais utilisé : franchement je n'en vois pa l'utilité.
- Manomètre de température d'huile et voltmètre,
- alarme
- mais pas d'airbag de tête
Pour les autres options (DSC,Toit ouvrant .....) je suis du même avis que JSN513.
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Mais pourquoi ai-je ce p..... d'ASC+T de m.... Je ne l'ai même pas demandé [img]graemlins/firing.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]La solution...définitive...
Si j' en prends une c' est:
Full stock
couleur red chili ou gris métal
+ Bandes blanches
+ Longues portées(il faut pouvoir éviter les sangliers et
autres cheuvreils dans les Landes la nuit)
+ Pack trois chronos (surtout température d' huile...)
+ Pack chrome intérieur
+Isofix places arrières(on ne sait jamais ce que nous réserve
l' avenir et je ne voudrai pas m' en
séparé pour un oubli aussi débile 43
euros)
+Insert alu patiné 0 euro
+Kit non fumeur 0 euro
+Sellerie tissu noir 0 euros
+Toit et rétroviseurs blanc 0 euro
Plus tard deux sièges bacquet Sparco Milano noir tissu rabattables...pour l' avant.Adieu airbags latéreaux!!
Barre anti rapprochement avant et arrière si le besoin s' en fait sentir...
Différentiel, optimisation châssis, freinage, etc...JCW, sauf moteur, si je gagne au loto...
S' il y avait eu j' aurai pris l' option SportLight
- climatisation automatique...le chauffage me suffit
amplement à mon bonheur...Comme on dit chez moi lors des
canicules sale
temps pour les gros...
- aides au pilotage
C' est sûr avec le châssis de rêve de la Cooper S quatre gros disques de frein rainurés, ventilés à l' avant et pleins pour l' arrière, durites de frein type aviation, etc... auraient suffit.L' ABS en option pour ceux qui veulent freiner plus court en toute sécurité mais bon on s' en passera...
voilà donc...La configuration si je craque...celà fait deux ans que je resiste
[img]redface.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
...Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]... je confirme ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Perso, je ne me suis pas perdu :
- Semi cuir lapis blue
- Airbags de tête
Et puis c'est tout !
Je regrette de ne pas avoir pris le volant multi-fonctions
Pourquoi HK ... j'ai un compresseur
Pourquoi un GPS ... j'ai des cartes
Pourquoi le DSC3 ... j'aime glisser
Pourquoi du 17" ... j'ai du 16
Pourquoi un TO ... je sors par les portes
Mais pourquoi ai-je ce p..... d'ASC+T de m.... Je ne l'ai même pas demandé [img]graemlins/firing.gif[/img]
[size="1"][ 26.08.2004, 14:28: Message édité par : JNS513 ][/size]
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je pense Thomas que cela vient peut être des pneus car comme toi j'ai des Pirelli.
Ce n'est pas le fait de glisser qui me gène mais le fait qu'il chante trés facilement. Même sur un giratoire j'arrive à les faire chanter et sans attaquer. Je vais verifier la pression et les surgonfler comme j'ai toujours fait.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduca me rassure moi non plus!!!
j'ai bataillé toute la nuit sur mes otions...
si maintenant il y a certaines qui ne figurent pas sur le catalogue....
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumoi non plus mais ils parlent tous de pack et je ne vois rien de tout cela dans ma liste des options disponible pour ma cooper S.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje sais meme pas ce que c'est ce pack chili....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: