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  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
    Les nanomètres. Ca sert pas à grand chose pour la batterie en revanche très pratique pour la température de l'huile moteur. Ca permet vraiment de savoir quand le moteur est chaud et quand tu peux commencer à jouer avec ta S car la température du liquide de refroidissement est une mauvaise indication pour prendre soin de ton moteur.</font>[/QUOTE]Yes carrement d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A mon avis option a ne pas oublier si tu veux bien prendre soin de ta titine et savoir quans tu peux tirer dedans sans lui faire de mal [img]tongue.gif[/img]
    Et en plus c'est très joli [img]graemlins/love.gif[/img]


    (désolé mon APN a du mal a faire le point dans le noir [img]tongue.gif[/img] )

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pour moi les indispensables c'est :

    Jantes 17 pouces : Plus jolies que les 16 et meilleure tenue de route.

    L'intérieur tout cuir.

    Le toit ouvrant pour les jours ou il fait beau. C'est trop top.

    Le volant multifonction avec le régulateur de vitesse... c'est quand même bien pratique sur autoroute.

    Les nanomètres. Ca sert pas à grand chose pour la batterie en revanche très pratique pour la température de l'huile moteur. Ca permet vraiment de savoir quand le moteur est chaud et quand tu peux commencer à jouer avec ta S car la température du liquide de refroidissement est une mauvaise indication pour prendre soin de ton moteur.

    Sinon moi perso j'ai entre autre les gadgets suivant :
    Essuis glaces automatiques et rétros intérieurs jour/nuit auto. Bah c'est quand même bien pratique surtout le rétro intérieur qui se fonce quand tu as du monde derrière.

    Après à toi de voir, ça sera ta mini.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
    Personnelement pour avoie eu des vehicules equipés de Xenons de detecteurs de pluie</font>[/QUOTE]Pour les détecteurs de pluie: du "Rain-X" fait l'affaire...
    Pour les xénons ils étaient dans le pack chili, c'est bien, mais ou je me suis habitué ou franchement c'est pas flagrant la différence avec des phares normaux.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Personnelement pour avoie eu des vehicules equipés de Xenons de detecteurs de pluie et retro jour/nuit automatiques, je ne m'en passerai plus jamais tellement ce sont des options de securité au meme titre que le DSC III.
    En gros on peut s'en passer masi c'est tellement mieux avec.

    Personelement je trouve ces options absolument INDISPENSABLES

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ma config est la suivante :
    - Intérieur cuir (pour le confort, mais c'est assez cher...)
    - Volant multi-fonctions (qui intègre d'office le régulateur de vitesse)
    - DSCIII (pas encore déclenché (je crois!) et qui a me mérite de pouvoir être désactivé)
    - Eclairage intérieur (il s'agit de lampes installées sur les pare-soleil : pas cher, très classes et pratiques)
    - Jantes 17' (parce que j'avais des 16' sur la Cooper : pour l'instant, je ne regrette pas. La perte de confort est négligeable même sur les pavés parisiens)

    Pour info : les clignotants blancs, la clim auto et le CD sont de série sur les S en France.

    Autres :
    - Les xénons sont chers et jusqu'à ce jour, je m'en suis toujours bien passé (mais jamais essayés...)
    - la radio Boost est (pour moi) largement suffisante. D'un autre coté, si tu as déjà été déçu par ce système...
    - Les bandes blanches peuvent être installées après l'achat donc ne te prend pas la tête là-dessus pour l'instant...
    - Le techno-pack, je trouve ça dommage au niveau esthétique...

    Il y aussi les compteurs additionnels (huile et eau) qui eux sont très sympas et utiles mais assez chers et de toutes façons installés par ton garage (et pas en usine). Donc là encore, tu pourras différer l'achat sans regret (idem pour le kit aéro) !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu peux donc changer tes pneux sans remettre la technologie run-flat. Il faut que tu te balades avec une bombe anti-crevaison et de la chance par contre

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  • -Max-
    a répondu
    Perso j'ai pas de DSC3 donc j'en parlerais pas, à part que je l'ai pas pris parce que le comportement de la Mini est tellement sain qu'il ne sert pas à grand chose.
    Les run flat, bien sur que c'est bien sauf que c'est cher, c'est moins confortable. J'avais à la reception de la voiture des Dunlop SP9000 run flat et maintenant j'ai des Michelin Pilot Sport NON run flat ... et aucun problème.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Tout ce qu'il te faut c'est des sièges sport (en série sur les S donc ca va), les commandes au volant (c'est vrai que ca doit etre pratique je regrette de pas l'avoir pris). Le reste c'est que du gagdet, bien pratique ok, genre detecteur de pluie etc ... mais juste bon pour te faire grimper la note [img]tongue.gif[/img]
    Pour le HK, d'accord avec Natsis, bien mais pas indispensable non plus, l'installation de série marche vraiment bien (à mon gout en tout cas). J'ai eu une Laguna 2 à preter par le garage et c'est vrai qu'en comparaison l'autoradio de la Mini est nettement mieux.

    Sinon les jantes de 17'', elles sont tres belles mais tres lourdes, pneus pas donnés (en RF en tout cas) et en plus elle s'abiment vachement facilement sur les bordures
    Pour le toit ouvrant, c'est encore une fois toi qui voit ... il parait qu'il couine assez facilement le bougre grrrrrrr j'ai pu essayer une Cooper qui en etait equipé et jtrouvais que ca faisait quand meme vachement de bruit quand il est ouvert.
    </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne.
    Et le DSC personne ne l'a pris ?
    Et les run-flat, c'est bien ou vaut mieux s'en passer ? (sans parler du probleme de crevaison )

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  • -Max-
    a répondu
    Nan pas d'autres kit aéro dispo chez Mini.
    Par contre certains "tuners" en fabriquent de plus ou moins séduisants, à toi de chercher un peu sur le forum (on en a deja parlé) ou sur internet.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il est facturé chere le kit aéro ?
    il y en a d'autres de dispo ?

    Bien vu la couleur c'est celle que j'avais choisi

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  • PeB_35
    a répondu
    Pas pour tout de suite en tout cas, je trouve que ça fait un peu trop chargé...
    J'attend que la cooper devienne ma voiture secondaire Un beau Z4 3.0 et la Mini à coté avec damier en plus.
    Plus que 3 ans à attendre (enfin bosser jour et nuit !)

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  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    OUAAA La superbe Mini Electric Blue !!!
    Elle ressemble fortement à la mienne !
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Au fait, le damier c'est pour quand?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi,
    quand je suis seul en mini en été
    TO ouvert
    HK à fond


    quand je suis a 2
    clim douce

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  • -Max-
    a répondu
    Tout ce qu'il te faut c'est des sièges sport (en série sur les S donc ca va), les commandes au volant (c'est vrai que ca doit etre pratique je regrette de pas l'avoir pris). Le reste c'est que du gagdet, bien pratique ok, genre detecteur de pluie etc ... mais juste bon pour te faire grimper la note [img]tongue.gif[/img]
    Pour le HK, d'accord avec Natsis, bien mais pas indispensable non plus, l'installation de série marche vraiment bien (à mon gout en tout cas). J'ai eu une Laguna 2 à preter par le garage et c'est vrai qu'en comparaison l'autoradio de la Mini est nettement mieux.

    Sinon les jantes de 17'', elles sont tres belles mais tres lourdes, pneus pas donnés (en RF en tout cas) et en plus elle s'abiment vachement facilement sur les bordures
    Pour le toit ouvrant, c'est encore une fois toi qui voit ... il parait qu'il couine assez facilement le bougre grrrrrrr j'ai pu essayer une Cooper qui en etait equipé et jtrouvais que ca faisait quand meme vachement de bruit quand il est ouvert.

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  • PeB_35
    a répondu
    OUAAA La superbe Mini Electric Blue !!!
    Elle ressemble fortement à la mienne !

    C'est vrai que le toit ouvrant ça doit etre top sur la Mini !
    Moi j'avais le choix entre prendre sieges sports + xenon, ou bien toit ouvrant. J'ai opté pour la premiere solution, je ne regrette pas, mais s'il y avait eu le toit ouvrant en plus ça aurait été le pied !!

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