Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perdu dans les multiples options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FooFoo:
    Pour moi ça serait:

    - Jantes 17'' blanches (si toit et rétros blancs)
    - Phares Xénon
    - Radio Boost
    - Clim auto
    - DSC III
    - Ordinateur de bord

    en gros je crois que ça revient au pack chili + la clim auto à la place de la clim manuelle !

    Et voilà pour quoi je prends pas:

    - le toit ouvrant: ça casse toute la sublime du toit blanc
    - le kit HK: le boost suffit amplement à mon avis, et j'ai eu des mauvais échos du kit HK (saturation, tout qui vibre, etc...)
    - le volant multifonctions: je changerais la radio pour un lecteur CD MP3 "non MINI" donc je perdrais les commandes au volant...

    Voilà voilà
    </font>[/QUOTE]Rappel :
    plus besoin de changer le poste CD caqr il est compatible MP3 sur les nouveaux modeles.

    Question :
    Est ce que le pack Chili existe sur la cooper S ?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
    Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
    Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Nan moi ca allait dans les cols ... peut-être que mes pneus ont moins tendance à "chanter", en tout cas j'ai pas (trop) glisser.

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Je suis d'accord pour le toit ouvrant, quel est l'interet de prendre un toit blanc si il y'a un toit ouvrant plutot noir au milieu ?

    La mienne sera noire. Avec toit blanc, jantes 16" blanches, bandes blanches sur la capot et retros blancs.
    Pour les options je ne sais pas encore exactement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi ça serait:

    - Jantes 17'' blanches (si toit et rétros blancs)
    - Phares Xénon
    - Radio Boost
    - Clim auto
    - DSC III
    - Ordinateur de bord

    en gros je crois que ça revient au pack chili + la clim auto à la place de la clim manuelle !

    Et voilà pour quoi je prends pas:

    - le toit ouvrant: ça casse toute la sublime du toit blanc
    - le kit HK: le boost suffit amplement à mon avis, et j'ai eu des mauvais échos du kit HK (saturation, tout qui vibre, etc...)
    - le volant multifonctions: je changerais la radio pour un lecteur CD MP3 "non MINI" donc je perdrais les commandes au volant...

    Voilà voilà

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
    Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
    Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui mais le nombre d'options étant tres grand ...

    En tout ca, j'ai vu l'autre jour une EB + toit blanc + TO + préparation portable (petite antenne serie 3), c'est vrai que c'est dommage mais en noir cela fait un peu trop voiture classique.
    Sinon tu peux aussi prendre le toit de la couleur de la carosserie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    celui de serie...

    essayé en concession et adopté...

    les xénons...
    clairement pas indispensables, mais bon ligne sympa...
    et puis vu le prix de la s, 600€ c'est pas grand chose!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Exact pour le toit blanc + TO mais il est vraiment trop classe et j'aime trop les toits ouvrants.

    Les xénons, je les ai sur ma 330xd et franchement c'est clair que l'éclairage est meilleur mais je ne roule pas tout le temps la nuit et puis l'éclairage "normal" suffit largement car le prix n'en vaut pas la chandelle. (à mon avis)

    ¨Pour le volant tu prend le 3 branches avec commande devant le volant ou celui de série avec les commandes derrières ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso, je suis pas fan du cuir...

    sinon
    sono HK
    Volant multi
    Xénon
    et dès que possible j'ipod ma mini!!!
    TO dommage si tu choisis le toit blanc

    tout çà c'est acquis...
    pour le reste ca reste à voir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Meme problème que toi ...
    Que penses tu des options sinon ?
    Tu prends quoi comme option ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et la couleur neo??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bien, ce n'est pas évident de choisir sa mini.
    Pour choisir une mégane pas de probleme ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Si je résume ma situation je pense que je vais prendre :
    - Sièges tissu/cuir (noir & bleu)
    - CockPit chrono pack
    - Kit éclairage (est il en série ?)
    - TO
    - Volant multifonction (avec régulateur de vitesse)
    - Kit éclairage intérieur (est il en série ?)
    - Kit retro elect ? (pas encore décidé)
    - Kit Harman-Kardon (si je suis déçu quand le vendeur m'aura fait entendre le sys en série)

    Et bien avec tout cela ma note risque d'être salée... mais elle sera belle ma mini

    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour cette dernière question rdv sur le nouveau topic :
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4010.html

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bien vu Minicooper06 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Petite question : pour celles et ceux qui ont acheté leur mini chez un concessionnaire, combien avez vous réussi à obtenir en terme de pourcentage ?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Je crois que les options dépendent en fait de la région où tu habites, de la façon que tu veux personnaliser ta voiture et de ton mode de vie (c'est bien dit non).

    Pour moi tout ce qui concerne la pluie et les phares xénon sont des gadgets qui coutent cher pour la durée que tu vas les utiliser. Mais j'habite le sud alors c'est vrai que les jours sont bien ensoleillés. Installes alors plutot les longues portées branchés sur les phares et ta mini aura d'une part une gueule sympathique d'autre part tu gagneras en visibilité si c'est ce que tu recherches (cela sera ma prochaine option que je monterai si le père noël est gentil avec moi).


    Concernant les manomètres (je les monterai aussi) car je suis de l'avis de Max surtout pour une cooper S et s'il apparait un problème sur ton moteur tu le vois ainsi de suite car la température et la pression d'huile sont les deux indicateurs principaux même pour les nouveaux moteurs. ( en plus un petit clin d'oeil au ancienne mini mon coté nostalgie).

    Pour le DSC je crois que vu la géométrie de la voiture roues au quatre coin centre de gravité bas. Le jour où il se déclanche il sera trop tard et tu aura dépassé les limites de la voiture. Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas.

    Voila maintenant Néo a toi de faire les choix et trouver ta voix oui je sais facile (matrix révolution) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 25.08.2004, 09:28: Message édité par : Minicooper06 ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X