Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est presque fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les adhésif sont aussi des "3M" ou "Scotch", c'est marqué sur le site...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      "jackie"... </font>[/QUOTE]Alors mets du cuir beige et peinds la en pepper white, ça fera Jackie, mais Jackie Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Mon job me faisait choisir entre le beau, le moyen et le moche !
        Je peux t'assurer que ce sera vraiment superbe sur ta Mini que j'ai déjà trouvé fort jolie en même temps que discrète. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        J'ai hâte de voir le résultat. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Le raisonnement majeur est l'heureuse évolution toujours dans la discrétion.

        En dehors du toit noir, il faut considérer la couleur de l'ensemble et ce qui va très bien convenir avec du gris serait à mon humble avis trop tapageur avec du rouge (comme la mienne).

        Je me souviens d'avoir dit à Karin qu'elle aurait le choix entre l'Unoin Jack et le drapeau anglais.

        Commentaire


        • #19
          tout simplement superbe! Je n'ai pas d'autres mots!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
            Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]le "Furled jack" ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
              Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]le "Furled jack" ?
              </font>[/QUOTE]Je connaissais le nom de "UJ shred", voici le lien avec les différentes photos :

              http://www.cooperflags.com/PhotoPreviews.cfm?Gallery=2

              Commentaire


              • #22
                Qui voulait une photo sur une S dark-sylver ?
                J'ai trouvé:


                Sinon, j'ai commandé notre Union-Jack jeudi dernier, il devrait arriver sous peu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Hé Deck (bonsoir), comment on fait pour commander?? J'ai un peu de mal avec l'allemand!!
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu lui laisses un mail en lui disant ce que tu veux et il te répond par mail, avec le tarif et le port. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Le paiement est totalement sécurisé, car il faut faire un virement sur un compte bancaire, en Allemagne et non pas payer par internet. [img]smile.gif[/img]

                    Je pense encore commander des nouvelles bandes de capot, pour 15 euros les 2, c'est donné... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Meuh non c'est pas celui-la que j'aimerais moi celui-la a des parties blanches alors que sur la MC du debut du sujet, elles sont girs claires ... oui je sais jsuis un chieur
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est le mème, mais sur la dark-silver il y a d'autres reflets...suivant la luminosité la teinte de l'autocollant change un peu.
                        [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Max t'es pas reveillé ce matin

                        Sur les deux photos il s'agit d'un union jack silver/dark silver, en allemand: union jack sylver/antrazith... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        sacré Maxime [img]smile.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Je persiste et signe : les bandes qui sont normalement rouges sur l'UJ sont sur la MC gris clair et sur la S blanches ... c'est vrai que je dors pas bcp mais quant meme!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Elles sont pas blanches Maxime, c'est de l'autocollant gris métalisé, qui peut-être est un peu + clair sur la MCS que la photo du haut avec la MC.
                            il faut voir dans l'album perso si je retrouve le mec...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais jveux bien voir d'autres photos ... parce que la jpasse un peu pour un con [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                mais non Maxime.
                                Je vais m'amuser à retrouver l'album perso sur les gallery de Mini2 !!!avec toutes les pages qu'il y a ...

                                Mon flag est parti jeudi d'Allemagne, je suis déjà en train de matter le facteur...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X