Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est presque fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu vas le poser toi même ?? ou passer par une agence de marquage publicitaire...?

    Commentaire


    • #32
      Je le pose moi-même avec l'aide de Karine
      Le flag est en trois parties, une ligne centrale + les 2 cotés prés collées sur papier spécial déjà marqué.
      Le mode-d'emploi m'a été envoyé par mail, cela me paraît pas trop dur a faire et surtout rester ZEN !!!
      J'ai aussi collé mes bandes de capot, ce n'était pas sorcier (un peu plus petit...)

      Pour Maxime: j'ai un peu galeré pour trouver des images...
      les bandes de capot sont en sylver (comme le flag)

      la fameuse MC S dark-sylver sous une autre prise de vue

      les détails du toit avec luminosité très claire

      photo de + près, c'est bien du sylver et pas du blanc...


      [size="1"][ 08.05.2004, 17:51: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Aaaaaaaaaah ok! En fait c'est fait d'une matière brillante, c'est pour ca que le gris parait blanc par bonne luminosité ... c'est bien ce que je disais [img]tongue.gif[/img] Moi de mauvaise fois? Jamais
        Toutes mes confuses alors.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Merci Dek pour le mode d'emploi. Tiens nous au courant du déroulement de la pose.
          Bonne soirée.

          Commentaire


          • #35
            Le paquet est arrivé hier par le facteur, RAS coté delais et embalage.
            la pose sera vendredi...

            Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              Le paquet est arrivé hier par le facteur, RAS coté delais et embalage.
              la pose sera vendredi...

              Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end.
              </font>[/QUOTE]Merci d'avance pour "le futur reportage..." et bon courage !!

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end. </font>[/QUOTE]Allez, fais la nous a la roman photo avec des poses a la con et des textes tout aussi debiles [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  y-aura pas de photo et plus rien [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    y-aura pas de photo et plus rien [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]boh pourquoi
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pas une réponse! [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors Dek , en plein travail ???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X