Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est presque fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Alors Dek , en plein travail ???

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pas une réponse! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    y-aura pas de photo et plus rien [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]boh pourquoi

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    y-aura pas de photo et plus rien [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end. </font>[/QUOTE]Allez, fais la nous a la roman photo avec des poses a la con et des textes tout aussi debiles [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Le paquet est arrivé hier par le facteur, RAS coté delais et embalage.
    la pose sera vendredi...

    Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end.
    </font>[/QUOTE]Merci d'avance pour "le futur reportage..." et bon courage !!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Le paquet est arrivé hier par le facteur, RAS coté delais et embalage.
    la pose sera vendredi...

    Des photos seront faites avant, pendant et après la pose !!! et mises sur ce post sans doute ce week-end.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Dek pour le mode d'emploi. Tiens nous au courant du déroulement de la pose.
    Bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Aaaaaaaaaah ok! En fait c'est fait d'une matière brillante, c'est pour ca que le gris parait blanc par bonne luminosité ... c'est bien ce que je disais [img]tongue.gif[/img] Moi de mauvaise fois? Jamais
    Toutes mes confuses alors.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Je le pose moi-même avec l'aide de Karine
    Le flag est en trois parties, une ligne centrale + les 2 cotés prés collées sur papier spécial déjà marqué.
    Le mode-d'emploi m'a été envoyé par mail, cela me paraît pas trop dur a faire et surtout rester ZEN !!!
    J'ai aussi collé mes bandes de capot, ce n'était pas sorcier (un peu plus petit...)

    Pour Maxime: j'ai un peu galeré pour trouver des images...
    les bandes de capot sont en sylver (comme le flag)

    la fameuse MC S dark-sylver sous une autre prise de vue

    les détails du toit avec luminosité très claire

    photo de + près, c'est bien du sylver et pas du blanc...


    [size="1"][ 08.05.2004, 17:51: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu vas le poser toi même ?? ou passer par une agence de marquage publicitaire...?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    mais non Maxime.
    Je vais m'amuser à retrouver l'album perso sur les gallery de Mini2 !!!avec toutes les pages qu'il y a ...

    Mon flag est parti jeudi d'Allemagne, je suis déjà en train de matter le facteur...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    ouais jveux bien voir d'autres photos ... parce que la jpasse un peu pour un con [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Elles sont pas blanches Maxime, c'est de l'autocollant gris métalisé, qui peut-être est un peu + clair sur la MCS que la photo du haut avec la MC.
    il faut voir dans l'album perso si je retrouve le mec...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X