Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est presque fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est presque fait...

    Elle à dit non pour le damier, car cela fait trop "jackie"...

    Mais après longues négotiations, le UNION JACK en gris/gris foncé va sans doute être adopté par le toit noir de notre MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    petite photo d'une Cooper forte ressemblante à notre ONE...


    suite au prochain meeting...

    [size="1"][ 27.04.2004, 17:01: Message édité par : DeK ][/size]
    6
    très bien, cela va bien avec le reste de la MINI
    83,33%
    5
    pas bien, le toit noir est beau sans rien dessus
    16,67%
    1
    sans opinion
    0,00%
    0
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    OUaaaa elle est trop belle comme ça !!!!
    Je ne savais pas qu'il existait en noir.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      "Elle" a bon goût...
      Bravo Karine !

      Commentaire


      • #4
        Il est vendu chez BM dans ces tons là?

        Clair que c'est très beau

        Commentaire


        • #5
          Je veux le drapeau belge comme ça [img]graemlins/dork.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            La classe l'Union Jack en ton grisé. Je ne connaissais pas!

            Elle est tout simplement sublime. J'adore

            Commentaire


            • #7
              C'est sympa comme ça, mais pas BM je crois (cela dit, peu importe...).
              Pour l'instant le sondage donne un résultat de république soviétique ! 95 % d'opinion favorable !

              Commentaire


              • #8
                C'est superbe comme ca...
                Pour faire original, je le savais moi qu'il existait en gris...bon d'accord c'est pas vrai.
                En tout cas ca donne fort bien et puis il doit pas y avoir bcp de mini qui on ca.

                Commentaire


                • #9
                  Bon choix DeK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Moi je le ferai mais dans 2-3 ans Je pense que je ferai repeindre mon toit + retro en blanc et je ferai poser l'union jack à cet occasion. Pure Silver / toit blanc + union jack, ça court pas les rues [img]smile.gif[/img]

                  En attendant, je profite de mon beau toit noir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens Laurent92, c'est de celui-ci que je te parlais samedi dernier à Mantes-la-Jolie ... sympa non?
                    On se fait une commande groupée? [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé Jonathan, elle a une trappe de Cooper S ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                        Tiens Laurent92, c'est de celui-ci que je te parlais samedi dernier à Mantes-la-Jolie ... sympa non?
                        On se fait une commande groupée? [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]yes c'est top class [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          [size="1"][ 27.04.2004, 21:58: Message édité par : Redbul ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            de mon coté j'ai commandé chez:

                            http://www.aufkleber4fun.de

                            vous serez pas décus, et mon union jack pour toit noir je le paye 55 euros port compris... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            le union jack en bleu/rouge (pour toit blanc) est à 35 eruos + 8 euros de port [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            le tarif est + raisonable par apport aux prix pratiqués par les sites de ventes "spécial MINI" en Angleterre (vus sur MINI2.com)...

                            les bandes de capots sont à 12 euros...

                            à bon entendeur [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est incroyablement bon marché. Je me demande ce qu'ils utilisent comme adhésifs... Chez cooperflags (où j'ai commandé mes bandes), ils utilisent du 3M scotchprint et le gars qui me les a mis a dit qu'il était vraiment d'excellente qualité comme adhésif mais je n'en reviens toujours pas du prix auquel tu sais avoir l'UJ. Tu nous en diras des nouvelles...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X