Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je confirme film bon pour une soirée Télé, par contre ambiance très sympa, musique d'attente super!, resto à 1h très cool, petites courbes sur
    le ring pas mal, bonne soirée en définitive à
    samedi prochain à tous. A+

    Commentaire


    • #62
      tres bonne ambiance comme a chaque fois! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      malheureusement beaucoup de pluie sur la route du retour et un p***** de carton sur l'autoroute en rentrant à cause de la pluie certainement (pas nous heureusement)

      j'sais pas si quelqu'un a pris des photos ... peut etre oriano avec son super téléphone de James Bond!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #63
        dis laulo t'aurais pas l'adresse du club d'anciennes minis qui etait la samedi?
        ils ont peut etre des photos de nous on-line...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #64
          euh, si, je suis membre de ce club... MINI FUN CLUB OF BELGIUM, mais moi, c'est la section Nouvellle MINI dont je fais partie! Le Webmaster du site est en vacance, dès son retour, je lui demande!

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            ...j'sais pas si quelqu'un a pris des photos ... peut etre oriano avec son super téléphone de James Bond! </font>[/QUOTE]Hehe juste deux car je ne savais pas encore quel résultat cela allait donner... et si ça donne bien j'en ferai plus next time, en attendant les voici :



            P.S. Bah je crois que ça peut aller... (l'avantage c'est que ça ne pèse pas lourd [20 k par photo]) ...isn't it ?

            [size="1"][ 02. septembre 2003, 13:34: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X