Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prévoyez de quoi surélever l'avant de la voiture, déjà qu'on voit pas les feux

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      depuis quand c'est complé?
      pour savoir si ma reservation a été prise en compte
      </font>[/QUOTE]Je suis dans le même cas que toi j'ai pu réserver sur le site [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai pas eu de mail pour confirmer

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        depuis quand c'est complé?
        pour savoir si ma reservation a été prise en compte
        </font>[/QUOTE]Je suis dans le même cas que toi j'ai pu réserver sur le site [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai pas eu de mail pour confirmer
        </font>[/QUOTE]pas eu de mail mais j'ai été verifier un truc ; quand tu vas sur le site indiqué plus haut par laurent et que tu essais de reserver une place pour the italian job et bah ca te marque que le nombre de reservation maxi est atteint ou un truc dans le genre donc pas de probleme je pense.
        n'empeche qu'un mail de confirmation aurait été le bienvenu pouvant faire office de preuve de la reservation le jour J
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          moi aussi je viens avec max si il veut toujours
          j'ai vu la BO ca a l'air sympa

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Celine-:
            si il veut toujours </font>[/QUOTE]bah bien sur que jtemmene!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Moi, par contre, j'ai bien reçu un mail de confirmation :

              VOTRE RESERVATION A BIEN ETE ENREGISTREE !
              Présentez vous le jour de la séance réservée à l'entrée Web Reservations, située le long du Musée de l'Armée de l'Air. Votre place sera réservée jusqu'à 21h.

              Pour rappel : Le paiement de vos tickets se fait sur place
              Attention: 1 ticket = 1 voiture, quel que soit le nombre de passagers.
              Les frais de réservation s'élèvent à 1€ par ticket.

              Merci et à très bientôt au Douwe Egberts Drive-In Movies.

              Commentaire


              • #22
                toujours pas eu de reponse vous croyez que c grave?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Moi non plus , j'ai rien eu
                  je n'espere plus recevoir quelque chose .
                  J'aimerais bien savoir si j'ai droit à une place ??? Quelqu'un n'aurait pas un numero pour sonner ou une adresse mail ??

                  Commentaire


                  • #24
                    le principe est simple, on arrive tous tôt et ensemble, on fait la file avant l'ouverture du ticketing et l'on rentre ensemble... Apparement, il y aura pas mal de MINI, j'ai eu des échos d'autres Clubs Belges et Hollandais!

                    Je propose que l'on se retrouve TOUS au "4 Bras de Tervuren", à 18h30 au plus tard!


                    (voici la seule photo que j'ai pu trouver de la veille ligne de Tramways qui passe au 4 bras de Tervuren)

                    On ferra un convois pour descendre l'avenue de Tervuren...




                    jusqu'au Cinquantenaire...



                    Pour accéder au "4 bras de Tervuren", c'est facile:

                    De MONS(E19): Passer Nivelles et prendre le ring EST direction Waterloo. rester sur le RING de Bruxelles et sortir à "Tervuren" après le long tunnel sous l'échangeur du carrefour Léonard (échangeur entre le Ring et l'E40 direction Luxembourg)

                    De Oostende(E40): Prendre le Ring en direction de Zaventem Airport. Sortir a la sortie "Tervuren", "4 armen", "4 bras"...

                    De Liège(E40): Prendre le Ring en direction de Waterloo, prendre la sortie Tervuren"4 armen", "4 bras"...


                    On se retrouve sur le parking de la station d'essence...

                    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      ca va etre cool...un parterre de Minis!!!
                      j'espere qu'y aura pas un club de Hummer juste devant nous ca serait pas top pour voir le film l'organisation est prevenue de notre venue Laurent?

                      > Mathieu tu y vas?
                      on fais la route ensemble comme d'hab?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        ils devraient l'être dès que j'ai trouvé le moyen de les joindre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          lien vers le site mini consacré au film "Braquage a l'Italienne".

                          des jeux, des infos, des videos, un making of, un concours, des telechargements...

                          a visiter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oki for me @ 4 bras de Tervuren 18H30 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok, aussi pour moi à 18h30 aux quatre bras. A+

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                > Mathieu tu y vas?
                                on fais la route ensemble comme d'hab?
                                </font>[/QUOTE]Normalement on doit garder mon beau-frère (5ans ), mais on pense bien le prendre avec comme ça on sera tout de même là.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X