Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Aie ouyouyyyye verifiez vos ballets d'essuie-glace...


    15 degré et drache nationale au programme.... donc on commande soupe à l'oignon, vin chaud et brandade de morues... hum ca va humer le frais dans nos minis..... pfffffff 3 mois sans pluie et y faut que ca nous tombe dessus maintenant.... au moins ca fera couleur locale.. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
      ...Au fait qu'elle est la marque de la station service, il
      me semble qu'il y en a deux; une de chaque cotée
      de la chaussée!.
      </font>[/QUOTE]Station Q8 à droite je crois

      Commentaire


      • #48
        Ah juste mer.. de m.... hier, tout "les quatres bras etaient fermés pour travaux" on ne pouvait que rester sur le ring....... il le ferme justement à 20HOO ???? J'espere qu'en une semaine ils auront fini... m'en vais vérifier ca ..... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          que pensez-vous du "IN DE PATTATEZAK"
          Tél 02.267.52.52
          Oude Mechelsestraat 48
          1853 STROMBEEK-BEVER

          - 25 Euro par personne, spécialité du bon vieux Spagheth, c'est un des resto les plus Classiques de Bruxelles, je le connais depuis + de 25 ans!La cuisine est ouverte -> 1 heure du Matin!

          C'est en dehors du centre, dans la campagne, à quelques emcablures de l'Atomium! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            du moment qu'il y a de la trappiste ...

            quoi? moi, alcoolique? nooooooooooooon!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #51
              Bon plan Laurent; OK pour moi. A+

              Commentaire


              • #52
                Gros dilème, je viens de recevoir par mon concessionnaire Mini de Courtrai; une invitation
                pour voir le film Italian Job en avant première à
                Kinépolis de Courtrai avec grande soirée Mini après. Donc j'y vais mais pour garder l'esprit du
                club Belgique je serais aussi présent ce Samedi soir au Drive in Movie sauf pluie. Avez vous reçu
                des invitations aussi "les minimistes Belges"?.A+

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                  ...Avez vous reçu des invitations aussi "les minimistes Belges"?.A+ </font>[/QUOTE]Nada for me
                  P.S. oops [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...je viens de recevoir l'invit' ce matin pour le 16 septembre @ Namur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Bah moi j'irai le voir 2 fois... la 1ère samedi en V.O. (espérons que ce ne soit pas le déluge [img]graemlins/firing.gif[/img] ) la 2ème à Namur en V.F. with cocktail party

                  [size="1"][ 28. août 2003, 09:01: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Pourquoi je laverais ma voiture???

                    Commentaire


                    • #55
                      ...Parce qu'elle se doit de concurencer une S-Works sur un autre plan que celui de la performance!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] vivement demain que l'on voit les "burn-out" occasionné par les 203CV de la "Super-Belle"!

                      Commentaire


                      • #56
                        comme à chaque fois, voici le numéro de portable "spécial club" où vous pourrez me joindre dès demain!

                        0473395464

                        Commentaire


                        • #57
                          je confirme: Grand Soleil depuis ce matin! de temps à autre nuageux, gris, mais pas une goutte de pluie!

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme j'ai dit à Laurent , au téléphone il y a une bonne heure, je vais essayer de venir

                            C'est parce que vous le demandiez si gentillement
                            LOL

                            [size="1"][ 30. août 2003, 16:53: Message édité par : Morty ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              et tu es venu!!!

                              Bilan: 7 MINIS, 13 Personnes! un MUST niveau Ambiance!

                              7MINIs, et aussi 12Minis Classiques...
                              Nous étions les "spécial Guests", placé au meilleures places, pas trop prêt, pas trop loin!

                              Par contre... LE Film... Un Bide de série ZZZZ, je vous passe les détails, Oriano s'est endormi, 10 minutes de cascade, de poursuite en Bateau à Venise, puis pluys rien jusqu'a la fin du film avec une poursuite de 7 minutes avec 3 MINIs,
                              ...
                              Non, Franchement, on nous avait prévenu, donc, on y allait avant tout pour l'ambiance, et à ce point de vue, rien à dire, c'était parfait! Merci à tous d'être venu (de loin pour certain!)

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Bonne Nuit...

                              Commentaire


                              • #60
                                Aller, envoyez quelques petites photos. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Si vous avez joué vos paparazi, j'éspère que les autres spectateurs n'ont pas fait un foin à cause des flash.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X