Y a de tout comme véhicule :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!
Réduire
X
-
Super, ça fait déjà pas mal de monde... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Vrooap et Vroooapinette
Cypher et Cypherette
Narberd et Narberette
Maxime et Maximette
Pyngu,copyngu et MINIPyngu
Oriano
Arno
Coyote
Laurent
7 Voitures! On va faire le Spectacle!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
Super, ça fait déjà pas mal de monde... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
...
...
...
...
Oriano et Adriano
...
...
...
7 Voitures! On va faire le Spectacle! </font>[/QUOTE]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
> Mathieu tu y vas?
on fais la route ensemble comme d'hab? </font>[/QUOTE]Normalement on doit garder mon beau-frère (5ans ), mais on pense bien le prendre avec comme ça on sera tout de même là. </font>[/QUOTE]cool
on s'appelle pour plus de precision (notament l'heure)
toujours le meme point de rendez vous?
rappelle moi vite fait quelle ville je dois suivre a partir de Lille, est ce Courtrai ou Tournai? parce que l'autre fois j'm'étais un peu plantéMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Suis triste de vous dire que je ne pourrai être là ....
J'ai un enterrement de vie de garçon prévu pour ce WE et je ne peux pas le manquer...vu que je l'organise.
Désolé mais c'était la seule date disponible pour brûler la culotte du futur marié. J'ai donc dû me résigner.
Amusez-vous bien en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
(...)
Pyngu,copyngu et MINIPyngu
(...) </font>[/QUOTE]Plus de MINIpyngu de prévus, trop tard pour lui.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
(...)> Mathieu tu y vas?
on fais la route ensemble comme d'hab? </font>[/QUOTE]Bien sur Max. Je te passe un coup de fil cette semaine pour mettre ça au point.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Tiens j'y pense.... (je sais, ca m'arrive po souvent )
Que fait t'on pour la mangeaille?? Le film est à 20H00... on prend un paquet de Popcorn pour tenir et on se retrouve apres dans une brasserie bien sympa? Ou on bouffe avant et juste un ptit verre apres pour qui veut??? Perso je suis partisant de la 1ere solution...
Sinon on se fait livrer une Pizza sur place [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
finalement livraison de pizza (ou autre) ca serait peut etre pas mal vu qu'on aura 2h a poiroter (tant qu'a faire pas trop loin de nos belles ca pourrait etre pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) entre l'ouverture et la seance...Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire