Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi 30/08: Drive-in Movie, Brussels, avant-première ItalianJob!

    Bon,bon,voici l'info telle que je la reçois: Le Club-Nouvelle-MINI est convié à l'avant-Première du Film "ITALIAN JOB" sur l'Esplanade du Cinquantenaire de Bruxelles (cf meeting point du Belgian Mini Meeting en Octobre 2002), dans le cadre des 15 ans du DRIVE-IN MOVIE de Bruxelles!!!





    L'ouverture des portes est prévue à 20h00. Enfin, on le sait, depuis ses débuts le "Drive-In Movies" diffuse le son des films via les autoradios des véhicules sur la fréquence 88.8 FM, ou bien via des casques pour les piétons ou les usagers de deux roues. Depuis l'édition précédente, cette fréquence émet un véritable programme radio avant et après la séance.
    Séance à 22h00 en août. Prix: 15 € par voiture. Etudiants: 13 €. Vente des billets sur place dès 20h00. Capacité: 300 voitures.

    Site officiel:

    http://www.dedi.be



    [size="1"][ 19. août 2003, 11:24: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    J'y serai aussi !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Coooolllll.... et de 2!!!

      Commentaire


      • #4
        De 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] meme probablement 4... a 3 min de chez nous, elle pourra po me refuser ca... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          15€ par voiture mmmmm ça laisse rêveur.
          Avec la Fiat, ça pourrait faire 2.5€ la place [img]smile.gif[/img]
          Je vais voir si c'est jouable ou pas de mon côté.
          Mais ça pourrait être chiant si il pleut Tu vides ta batterie pour regarder la film puis tu demandes aux voitures à côté pour te pousser pour repartir [img]smile.gif[/img]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            et de 5 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ....
            attention, hauteur maximum 1M85! Pour le Multipla, c'est limite...

            Commentaire


            • #7
              ca m'aurait bien plu mais j'hesite quant meme a faire la route jusque bruxelles pour voir un film...on verra bien
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                info du site : Drive-In
                Pour éviter les files, réservez votre ticket BASE Drive-In Movies dès aujourd'hui en complétant le formulaire.
                Les frais de réservation s'élèvent à 1€ par ticket
                Le paiement de vos tickets se fait sur place, à l'entrée Web Reservations, située le long du Musée de l'Armée de l'Air.

                Votre place sera réservée jusqu'à 21h. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 09. juillet 2003, 10:02: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  I'm in... and the show must go on [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Thanks pour l'info Ben [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi c'est OK, j'y serai. A+

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon pour moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est possible que je prennes 10 minis allemandes ? ( j'ai de la place pour +/- 10 personnes dans mon apart à bruxelles)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, oui, je viens aussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Enfin... euh.. pour autant que le Président veuille bien de son copilote une nouvelle fois... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Bonjour à tous, je crois enfin avoir compris comment fonctionne ce site... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                            je viens pour autant que le Président veuille bien [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonjour Coyote!

                            Tu es le bien venu, a condition d'oublier ta Clito a la maison! Place à bord de mon bolide garanti, pop-corn obligatoire!

                            Par contre, pour les reservations, c'est "Te Laat", tout est dejà pré-reserver pour tous les films du Drive-In de cet été... Nous faudra faire la fille, le plus tôt possible pour obtenir une plaplace dans l'enceinte du Cinquantenaire! ...

                            Je tente de contacter l'organisation quand-même!

                            Commentaire


                            • #15
                              depuis quand c'est complé?
                              pour savoir si ma reservation a été prise en compte
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X