Bon voila juste un petit post pour vous tenir au courant de ce qui va être fait sur ma tuture pendant les semaines prochaines.
JNo hésite pas à poster ici pour la tienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon rendez-vous ce matin chez le carrossier ... déjà beaucoup de mal à soulever le capot
Hormis pare-choc, capot et divers plastique, le longeron semble bien toucher
Verdict plus précis des pièces commandées ce midi.
Prions pour qua ca soit le plus rapide possible
[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
EDIT : Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai quelque peu glissé dans une épingle en pavé un peu trop sérrée aux yeux de ma Mini ... et paf dans le mur, heureusement pour moi le choc était à très faible vitesse, les airbag ne se sont pas déclenchés.
Et quand l'avant cherche à rentrer sous le capot ca pose quelques problèmes de place > la roue gauche ne voulant plus tourner à droite il a fallu que le Docteur Prépré intervienne en urgence et sans anésthesie à grands coups de scie à métaux pour que je puisse rentrer à ma mâââson ... du beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Encore merci, mille fois merci [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 20.07.2004, 09:01: Message édité par : -Max- ][/size]
JNo hésite pas à poster ici pour la tienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon rendez-vous ce matin chez le carrossier ... déjà beaucoup de mal à soulever le capot
Hormis pare-choc, capot et divers plastique, le longeron semble bien toucher
Verdict plus précis des pièces commandées ce midi.
Prions pour qua ca soit le plus rapide possible
[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
EDIT : Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai quelque peu glissé dans une épingle en pavé un peu trop sérrée aux yeux de ma Mini ... et paf dans le mur, heureusement pour moi le choc était à très faible vitesse, les airbag ne se sont pas déclenchés.
Et quand l'avant cherche à rentrer sous le capot ca pose quelques problèmes de place > la roue gauche ne voulant plus tourner à droite il a fallu que le Docteur Prépré intervienne en urgence et sans anésthesie à grands coups de scie à métaux pour que je puisse rentrer à ma mâââson ... du beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Encore merci, mille fois merci [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 20.07.2004, 09:01: Message édité par : -Max- ][/size]
Commentaire