Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution des réparations ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution des réparations ...

    Bon voila juste un petit post pour vous tenir au courant de ce qui va être fait sur ma tuture pendant les semaines prochaines.

    JNo hésite pas à poster ici pour la tienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bon rendez-vous ce matin chez le carrossier ... déjà beaucoup de mal à soulever le capot
    Hormis pare-choc, capot et divers plastique, le longeron semble bien toucher

    Verdict plus précis des pièces commandées ce midi.

    Prions pour qua ca soit le plus rapide possible



    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    EDIT : Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai quelque peu glissé dans une épingle en pavé un peu trop sérrée aux yeux de ma Mini ... et paf dans le mur, heureusement pour moi le choc était à très faible vitesse, les airbag ne se sont pas déclenchés.
    Et quand l'avant cherche à rentrer sous le capot ca pose quelques problèmes de place > la roue gauche ne voulant plus tourner à droite il a fallu que le Docteur Prépré intervienne en urgence et sans anésthesie à grands coups de scie à métaux pour que je puisse rentrer à ma mâââson ... du beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Encore merci, mille fois merci [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 20.07.2004, 09:01: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    on est tous avec vous!!!!!

    vivement que tout le monde soit sur ses roues...

    Commentaire


    • #3
      Max, tu as une photo des dégats, nous avions pas vu...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Des photos, des photos, un peu gores si possible

        Perso, rien ne se fera avant 15 jours ... le temps que les assurances se mettent d'accord et que les pièces soient commandées. Ensuite, on va attendre que Paul revienne de vacances pour les peintures et les ajustages. Enfin, je rentrerai des miennes (23-08) et j'aurai enfin ma tuture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pas top cool

        [size="1"][ 20.07.2004, 10:19: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Pour les photos, j'attends les clichets pris par Ophélie, je les poste dès que je les ai.

          JNo, pleurons ensemble mon ami [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Bien bien, je suis allé récupérer la Mini chez mon carrossier ce midi, ils pouvaient pas s'en occuper parce qu'elle a besoin de passer au marbre et que BMW ne veut bien sur pas prêter le leur (il faut un marbre spécifique apparemment) ...
            J'l'ai donc apporté à ma concession belge ce midi même, un mécano l'a tout de suite prise en main et passe commande des pièces dès ce soir.
            Apparement c'est assez grave : le longeron est déplacé de 4-5 cm vers le haut du côté du choc, il faudrait même déposer le moteur pour réparer tout ça ... Sinon pour le reste c'est que de la tôle et des bouts de plastiques. N'empeche que la note va être sacrement salée

            L'expert passe vendredi, les pièces arrivent normalement lundi et d'après le mécano qui s'en occupe elle pourrait être prête pour le MTA ... je renouvelle mes prières [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Prochain meeting, pélerinage à St Christophe
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Bien bien, je suis allé récupérer la Mini chez mon carrossier ce midi, ils pouvaient pas s'en occuper parce qu'elle a besoin de passer au marbre et que BMW ne veut bien sur pas prêter le leur (il faut un marbre spécifique apparemment) ...
                J'l'ai donc apporté à ma concession belge ce midi même, un mécano l'a tout de suite prise en main et passe commande des pièces dès ce soir.
                Apparement c'est assez grave : le longeron est déplacé de 4-5 cm vers le haut du côté du choc, il faudrait même déposer le moteur pour réparer tout ça ... Sinon pour le reste c'est que de la tôle et des bouts de plastiques. N'empeche que la note va être sacrement salée

                L'expert passe vendredi, les pièces arrivent normalement lundi et d'après le mécano qui s'en occupe elle pourrait être prête pour le MTA ... je renouvelle mes prières [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je t'aide aprier pour ta MCS et tu pris pour ma tapisserie

                ok
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Max... mode cripté on...
                  Fait passer le temps M.... oe... du K W... sur le temps total.. si le moteur est sorti, il ne peuvent pas te le compter 2 fois... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prie pour tous pour le MTA.
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Ne vous inquitez pas dans la région il y a de nombreux seins excusez moi je délire nombreux saints (comme sainte Dévote etc....);

                    De toute façon, je passerai devant pour vous montrer la route mes frères car ici les virages sont serrés comme le citron.

                    Bon oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n'as pas le controle de stabibilté????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        Max... mode cripté on...
                        Fait passer le temps M.... oe... du K W... sur le temps total.. si le moteur est sorti, il ne peuvent pas te le compter 2 fois... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]J'y ai pensé mais ma môman veut pas me voir repartir avec la voiture comme ça et le garage qui me pose le K W.... n'est pas le même que celui qui répare titine (faut pas chercher lol) et le kit ne sera posé que le 16 aout ... donc ca fait un peu long à attendre sans ma belle
                        Par contre jsuis allé voir mon cher assureur tout à l'heure et on va aussi réglé la petite collision que j'ai eu avec le bus en Alsace ... changement du plastique du passage de roue, du rétro mais surtout de la jante touchée ... alors je craquerais bien pour des R "nonante neuf", celles à double rayon ... j'pense même que ce cher chauffard de bus pourra me payer une deuxième jante si on s'arrange quelque peu en disant que la jante arrière du même côté à elle aussi touchée ... à suivre donc
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          Max... mode cripté on...
                          Fait passer le temps M.... oe... du K W... sur le temps total.. si le moteur est sorti, il ne peuvent pas te le compter 2 fois... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Exacte c'est le moment de tirer profit de ta mésaventure.

                          Bien vue Yannick [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prie aussi Maxou... en langage des signes, notre spécialité avec Gérard !
                            Amen [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                            PS : Je prie aussi pour ta tapisserie Tili. Puissiez-vous tous vous joindre à nous pour le MTA... Re-Amen [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            [size="1"][ 20.07.2004, 15:51: Message édité par : Arwen ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pater Noster, qui es in MINI, sanctificetur muraille tuum ; adveniat scie à métaux tuum ; fiat voluntas tua, sicut in comme un malade et in terra.

                              Panem nostrum kit Works da nobis hodie ; et dimitte Max debita nostra, sicut et nos dimittimus Mini Tour auto nostris ; et ne nos inducas in tentationem ; sed Arwen et les autres aussi nos a malo. Amen.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X