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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Avec tout ca si elle est pas prête demain je comprends pas ... ah c'est la fête nationale belge demain? Mon garage travaille pas? Bon bah jeudi alors

    Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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    • #17
      Max, je pense que ta MINI sera presque "neuve" lorsque tout sera OK (kit JCW, pièces diverses, roues...)

      Au fait, lorsque tu fait monter ce kit, qu'en est-il de la valeur de la MINI à l'ARGUS ??? Faut-il faire une revalorisation/expertise de la MINI
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

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      • #18
        Oui dek car il n'y as pas de mini JCW dans les côtes argus!
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

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        • #19
          J'ai vendu la mienne en la surcotant par rapport
          à l'argus belge de particulier à particulier.
          Valeur 15.121 € vendu 22.000€
          Vivement le mois de Novembre que je retrouve les
          sensations MINI. A+

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Bien bien, je suis allé récupérer la Mini chez mon carrossier ce midi, ils pouvaient pas s'en occuper parce qu'elle a besoin de passer au marbre et que BMW ne veut bien sur pas prêter le leur (il faut un marbre spécifique apparemment) ...
            J'l'ai donc apporté à ma concession belge ce midi même, un mécano l'a tout de suite prise en main et passe commande des pièces dès ce soir.
            Apparement c'est assez grave : le longeron est déplacé de 4-5 cm vers le haut du côté du choc, il faudrait même déposer le moteur pour réparer tout ça ... Sinon pour le reste c'est que de la tôle et des bouts de plastiques. N'empeche que la note va être sacrement salée

            L'expert passe vendredi, les pièces arrivent normalement lundi et d'après le mécano qui s'en occupe elle pourrait être prête pour le MTA ... je renouvelle mes prières [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Sainte "Loterie Nationale", prions pour vous ...
            Désolé pour toi Max

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            • #21
              tu peux aussi la faire expertisé.

              Comme cela tous les equipements et accessoires seront prix en compte lors de la revente ou au si il faut donné la valeur du vehicule en cas de destruction (pour l'assurance).
              Une Mini tout simplement................

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              • #22
                En France, y a-t'il une nouvelle carte-grise après la pose du KIT JCW pour MCS ???

                ou y a-t'il l'annotation supplémentaire: M O D ???

                MOD=modifié

                [size="1"][ 20.07.2004, 22:53: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                • #23
                  quel est ton garage en belgique, max, westcar s'occupe t'il aussi des mini?
                  En général si c'est ce garage, ils sont très arrangeant et cool. Il feront le max pour choupette.
                  P.S. pour les non initiés, c'est un garage bmw non concessionnaire, mais spécialiste bmw. Il a fait des miracles avec une 520IA de 1992, radiateur explosé pour cause de surchauffe dans les meilleurs délais; en en profitant pour faire une révision générale facturée light.

                  [size="1"][ 21.07.2004, 00:10: Message édité par : laurentCVT ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que l'important n'est pas où Max va faire réparer sa tuture ... mais comment l'assurance va fonctionner

                    Si tu arrives à prouver que ta sortie est due à une très mauvaise adhérence non signalée et qu'ils ne te rétorquent pas que tu devais arriver moins vite ... ton malus ne devrait pas trop augmenter ?? Je réfléchis tout haut et ce n'est qu'une idée, pas un fait.

                    Wait and see
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Je pense que l'important n'est pas où Max va faire réparer sa tuture ... mais comment l'assurance va fonctionner

                      Si tu arrives à prouver que ta sortie est due à une très mauvaise adhérence non signalée et qu'ils ne te rétorquent pas que tu devais arriver moins vite ... ton malus ne devrait pas trop augmenter ?? Je réfléchis tout haut et ce n'est qu'une idée, pas un fait.

                      Wait and see
                      </font>[/QUOTE]En France ils sont très binaires niveau assurances.

                      Tu as soit 100% de tord, 50% ou 0%.
                      Quand tu te plantes tout seul c'est entièrement pour ta pomme, malheureusement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et les frais dans tout cela ?? Binaire aussi
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          "OUFTI", vraiment pas de chance pour vous, je suis malheureusement bien placé pour savoir que lorsqu'on tappe notre titine ca fait très mal au coeur...et au portefeuille!

                          Je paie une prime d'assurance véritablement collosale, suite à mon accident responsable de nov. 2002*, et j'hespère que ton coefficient bonus/malus ne va pas en prendre un trop grand coup.


                          * (Etant à ce moment en clientelle, la sortie de route que vous connaissez était quand à elle prise en charge par l'assureur de mon employeur.)

                          Commentaire


                          • #28
                            Clair ! Avec deux sinistres plein tord consécutifs on arrive vite à des primes astronomiques sur une MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernières nouvelles :
                              J'ai appellé ma chère concession cet après-midi.
                              L'expert est bien passé vendredi, les pièces n'ont été commandée que dans la foulée ... pour l'instant, ils ont commencé à desosser ma pauvre titine.
                              Je les rappelle jeudi ou vendredi pour plus de précisions ... j'ai bien l'impression que nous ne serons pas parmis vous pour les premiers jours du MTA , mais c'est pas grave, on vous rattrapera bien vite quelques jours apès le départ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              [size="1"][ 27.07.2004, 01:40: Message édité par : -Max- ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                Dernières nouvelles :
                                J'ai appellé ma chère concession ...., mais c'est pas grave, on vous rattrapera bien vite quelques jours apès le départ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Pas trop vite quand meme faut etre prudent sur la route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Une Mini tout simplement................

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