Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS 190,4 cv d'origine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors ca ca me trourait le c** si ma S avait 190 ch......plutot 126...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      C'est possible que la puissance soit superieur aux 163 cv annoncés (vw/audi le fait également souvent sur ses véhicules) mais 190 cv ca fait beaucoup , ca doit etre certainement pour la version test afin de gonfler les perfs...
      Par contre j ai deja remarqué des differences de puissance entre ma cooper s (qui est de 2003) est celle du garage qui était en pret.On aurait dit qu elle était lymphatique...Bizarre

      Commentaire


      • #18
        Tu as contrôlé le poids de ta passagère?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/buck.gif[/img] Dans les 2 cas elle était la , mais de toute facon 54 kgs ca doit pas beaucoup influencés..

          Commentaire


          • #20
            Réponse de la revue auto:
            Bonjour,

            La Revue Automobile utilise le banc de puissance de ABT à Lyssach (Adresse:
            Abt Sportsline, Bernstrasse 3
            3421 Lyssach Tel. +41 (0) 34 448 1616 Fax +41 (0) 34 448 1615 E-Mail:
            [email protected])

            Pour le test, notre mini cooper s était bien entièrement d'origine avant son passage sur le banc chez ABT!

            Mais il existe de nombreux bancs de puissance, notamment à la Blécherette et
            au TCS. Renseignez-vous également auprès de votre garagiste.

            Meilleures salutations
            REVUE AUTOMOBILE
            Jean-Luc Adam

            Commentaire


            • #21
              apres ce que j'ai vu moi sur le banc, il y a entre 155 a 175 cv d'origine pour une S. Apparament ca depend des tolerances de production du compresseur. C'est pour ca aussi qu'il vont changer de marque un jour.

              Commentaire


              • #22
                Je dis pipo. C'est leur banc qui est complètement à l'ouest.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Apparemment il y a pas mal de dispersions entre les puissances sur les Cooper S. Mais elles font toutes au moins 163 CV. Ce ne serait pas étonnant que certaines tapent le 190. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut voir, certaines marques donnent la puissance maximale atteinte lors des tests. D'autres, c'est la puissance minimale.
                  Par exemple, la 206GTI 1600 affichait 115cv. En réalité, les voitures testées se baladaient entre 90 et 115cv.
                  D'autres marques n'ont pas cette... "phylosophie".

                  [size="1"][ 11.05.2004, 20:34: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                    Je n'y crois pas non plus, au volant on est très loin d'une voiture de 190cv. Ou alors c'est du cheval nain, du poney quoi. [img]graemlins/jesors.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ce n'est qu'un 1600... Kompressor peut-être mais ça ne reste qu'un 1600.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                      Je pense pas c pas vrai. La mienne est de mai 2003 aussi. Mon frere a R21 turbo d' origine (175 ch) et il est devant moi quand on fé des runs. </font>[/QUOTE]Soit ton MCS a un problème, soit sa R21 sort plus que 175cv.
                      Je dis ça pour avoir essayé les deux voitures. Je n'ai jamais rattrappé la MCS de JNS par contre j'ai déjà remonté une R21, et en côte en plus.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #26
                        Nom di juuuu! 190 bourrins (virgule 4 même, soyons précis ), je suis sceptique. Plus de 163 peut-être pour la mienne (du 21/08/2003 sortie usine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). La mienne fait donc au moins 164 bourrins (163+ moi [img]tongue.gif[/img] ) c'est pourquoi je pourris tout ce qui roule (mode mytho on). faudrait qu'on balance nos chiffres de reprises (80 stabilisé sur le plat-120) pour le couple et nos chiffres d'accélération sur un 0-160 (http://perso.wanadoo.fr/benjamin.jai...celeration.MPG). On verra bien si il y une dispersion importante au niveau puissance (même si les conditions de mesures sont peu reproductibles, j'avoue. Mais c'est pas pire qu'un banc mal étalonné). Bonne bourre! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          je te confime [BZH]Arno, la R21 turbo est 1 des seule entierement d' origine. Sur 5 run, il est toujour moi on les fé sur du plat evidement). Compare les 2 caisse sur zeperfs et tu vera.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                            Je dis pipo. C'est leur banc qui est complètement à l'ouest. </font>[/QUOTE]LE banc de test ABT (préparateur officiel de chez VW - Audi) est un des pleu complex et plus précis des banc en Europe!!!!!!! Donc pas possible de mettre en doute ce banc là!!! sorry.

                            Commentaire


                            • #29
                              rien de mieu qu'un ONED à 75Cv!!!!!!!!!!!
                              au moin on sent qu'elle a 75 Cv...........

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui ils z'y sont bien les 75 bourrins, ca y'a pas de doute !
                                d'ailleurs je me demande si y'a pas un peu plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X