alors ca ca me trourait le c** si ma S avait 190 ch......plutot 126...
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MCS 190,4 cv d'origine!!!
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C'est possible que la puissance soit superieur aux 163 cv annoncés (vw/audi le fait également souvent sur ses véhicules) mais 190 cv ca fait beaucoup , ca doit etre certainement pour la version test afin de gonfler les perfs...
Par contre j ai deja remarqué des differences de puissance entre ma cooper s (qui est de 2003) est celle du garage qui était en pret.On aurait dit qu elle était lymphatique...Bizarre
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Réponse de la revue auto:
Bonjour,
La Revue Automobile utilise le banc de puissance de ABT à Lyssach (Adresse:
Abt Sportsline, Bernstrasse 3
3421 Lyssach Tel. +41 (0) 34 448 1616 Fax +41 (0) 34 448 1615 E-Mail:
[email protected])
Pour le test, notre mini cooper s était bien entièrement d'origine avant son passage sur le banc chez ABT!
Mais il existe de nombreux bancs de puissance, notamment à la Blécherette et
au TCS. Renseignez-vous également auprès de votre garagiste.
Meilleures salutations
REVUE AUTOMOBILE
Jean-Luc Adam
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
Apparemment il y a pas mal de dispersions entre les puissances sur les Cooper S. Mais elles font toutes au moins 163 CV. Ce ne serait pas étonnant que certaines tapent le 190. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut voir, certaines marques donnent la puissance maximale atteinte lors des tests. D'autres, c'est la puissance minimale.
Par exemple, la 206GTI 1600 affichait 115cv. En réalité, les voitures testées se baladaient entre 90 et 115cv.
D'autres marques n'ont pas cette... "phylosophie".
[size="1"][ 11.05.2004, 20:34: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
Je n'y crois pas non plus, au volant on est très loin d'une voiture de 190cv. Ou alors c'est du cheval nain, du poney quoi. [img]graemlins/jesors.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ce n'est qu'un 1600... Kompressor peut-être mais ça ne reste qu'un 1600.Arnaud
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
Je pense pas c pas vrai. La mienne est de mai 2003 aussi. Mon frere a R21 turbo d' origine (175 ch) et il est devant moi quand on fé des runs. </font>[/QUOTE]Soit ton MCS a un problème, soit sa R21 sort plus que 175cv.
Je dis ça pour avoir essayé les deux voitures. Je n'ai jamais rattrappé la MCS de JNS par contre j'ai déjà remonté une R21, et en côte en plus.Arnaud
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Nom di juuuu! 190 bourrins (virgule 4 même, soyons précis ), je suis sceptique. Plus de 163 peut-être pour la mienne (du 21/08/2003 sortie usine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). La mienne fait donc au moins 164 bourrins (163+ moi [img]tongue.gif[/img] ) c'est pourquoi je pourris tout ce qui roule (mode mytho on). faudrait qu'on balance nos chiffres de reprises (80 stabilisé sur le plat-120) pour le couple et nos chiffres d'accélération sur un 0-160 (http://perso.wanadoo.fr/benjamin.jai...celeration.MPG). On verra bien si il y une dispersion importante au niveau puissance (même si les conditions de mesures sont peu reproductibles, j'avoue. Mais c'est pas pire qu'un banc mal étalonné). Bonne bourre! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
Je dis pipo. C'est leur banc qui est complètement à l'ouest. </font>[/QUOTE]LE banc de test ABT (préparateur officiel de chez VW - Audi) est un des pleu complex et plus précis des banc en Europe!!!!!!! Donc pas possible de mettre en doute ce banc là!!! sorry.
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