Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achetté une mini one ou une cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achetté une mini one ou une cooper

    bonjour.
    je désire acheter une mini.
    mini one
    ou
    mini cooper
    laquelle prendre......
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Bienvenue sur le Forum !!

    Bonne question ! Cela dépend ... de beaucoup de choses.
    Quelle utilisation, quel budget, quel intérêt, ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      salut!
      sincerement, je suis très content avec ma one.
      j'ai préféré prendre une one avec plus d'options plutôt qu'une cooper...
      et je ne regrette pas.
      la puissance est largement suffisante en ville, et sur route, c'est pareil... de toute façon, maintenant impossible de rouler à plus de 130...

      Commentaire


      • #4
        Salut pat.10 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par doc24:
        de toute façon, maintenant impossible de rouler à plus de 130... </font>[/QUOTE]à bon ?! quand ya des radars oui, sinon.... [img]tongue.gif[/img]

        Regarde ici, ya deja 1 sujet dans le meme style, tu pourras surment trouver quelque renseignements
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6095.html

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, oui donne nous plus de détails quand à ta future utilisation de la mini!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            bah moi , avec un budget de 19000 euros, j'me suis eclaté sur le catalogue d'option de ma one... sur une cooper , s'eut été juste...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
              bah moi , avec un budget de 19000 euros, j'me suis eclaté sur le catalogue d'option de ma one... sur une cooper , s'eut été juste... </font>[/QUOTE]Héhé, amusant, j'ai fait exactement le choix inverse : une MCS sans option (le + de ch possible et la plus légère possible) [img]smile.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                bonsoir.
                pour ce qui est du budjet je dispose au maxi de 20000 euros.
                pour l'utilisation,c'est une voiture pour me faire plaisir..!!..mais le choix devient tres difficile car tous mes amis et meme ma famille me disent que dans ce budjet il faut acheter une golf 5 et pas une mini....et pourtant je trouve la golf 5 tellement banale et la mini tellement délirante!!....
                ce n'est pas simple...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                  bah moi , avec un budget de 19000 euros, j'me suis eclaté sur le catalogue d'option de ma one... sur une cooper , s'eut été juste... </font>[/QUOTE]Héhé, amusant, j'ai fait exactement le choix inverse : une MCS sans option (le + de ch possible et la plus légère possible) [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]moi j'ai hésité plutot entre une one avec de options ou une one cab sans option.... et le délai de livraison a eu le dernier mot...

                  Commentaire


                  • #10
                    Délirante le mot est juste crois moi, lol...

                    Commentaire


                    • #11
                      au fait , combien de temps pour avoir une mini
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                        bonsoir.
                        pour ce qui est du budjet je dispose au maxi de 20000 euros.
                        pour l'utilisation,c'est une voiture pour me faire plaisir..!!..mais le choix devient tres difficile car tous mes amis et meme ma famille me disent que dans ce budjet il faut acheter une golf 5 et pas une mini....et pourtant je trouve la golf 5 tellement banale et la mini tellement délirante!!....
                        ce n'est pas simple...
                        </font>[/QUOTE]20 000€ ... alors, je dirais MC avec l'une ou l'autre options valorisantes (sièges sport, volant S multifonction, suspensions Sport+, DSC, clim auto pour ceux qui aiment ou toit ouvrant (très lumineux), ...)
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ce qui est d'une remise sur le prix de la mini , que peut-on esperer ? 3%..4%....5% ?
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai eu 5% + 200€ d'option gratuite.
                            Entre une golf et la mini y a pas photo! La mini est bien plus belle, bien plus agréable a conduire, tien bien mieu la route, un intérieur sublime. Si c une voiture pour te faire plaisir prend la mini tu aura pas une voiture qu'on croise a tt les coins de rue, pcq il y en a un pacquet de golf. Meme si la mini se multiplie bcp!!! C tjs agréable de voir plein des mini, tandis que la golf on s'en fou lol ^^.

                            Avec ton budget je pencherai plus pour une Cooper tu te fera encore plus plaisir avec un peu de cheveux supplémentaire. Niveau option l'élémentaire : Siège Sport, Clim alarme, vitre teinté (c est l'option que g eu gratuit ^^). Sinon kestion hifi j'ai pas pris la radio boost pcq je la trouvais trop cher et que pour la moitier du prix j'avais une MP3.

                            Voila j'espere que j'ai pu t'aider
                            A bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut!
                              Le verdict est sans appel: il te faut une MC Pack Mint (jantes 16, clim auto, ordi de bord, tissu/cuir, antibrouillards, sièges sport...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X