Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achetté une mini one ou une cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour ce qui est du budjet je dispose au maxi de 20000 euros.
    pour l'utilisation,c'est une voiture pour me faire plaisir..!!</font>[/QUOTE]si c'est pour te faire plaisir: prends tout de suite une COOPER S d'occasion, tu en trouve de nombreuses à ce prix (ou même moins) avec un kilométrage peu elevé, l'equipement est riche et les performances au rendez-vous + agrément de la boite 6 vitesses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sinon si tu veux absolument une neuve: que se soit ONE ou COOPER, il y a des equipement qui ne sont pas de serie sur aucune des deux en finition de base.
    Mais pour ce budget tu devrais pouvoir configurer une COOPER avec quelques options sympas
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour ce qui est du budjet je dispose au maxi de 20000 euros.
      pour l'utilisation,c'est une voiture pour me faire plaisir..!!</font>[/QUOTE]si c'est pour te faire plaisir: prends tout de suite une COOPER S d'occasion
      </font>[/QUOTE]Genre celle-là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
        pourtant je trouve la golf 5 tellement banale et la mini tellement délirante!!....
        </font>[/QUOTE]Là, on est bien d'accord ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Avec 20 000 EUR, tu as le choix en fait, comme dit précédemment, entre ONE, COOPER ou COOPER S d'occase...
        Trop dure, la vie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Il faut que tu parcoures le catalogue d'options, que tu fasses un peu le point de ce que tu souhaites de ce côté, et également voir ce que tu désires comme performances.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour ce qui est du budjet je dispose au maxi de 20000 euros.
          pour l'utilisation,c'est une voiture pour me faire plaisir..!!</font>[/QUOTE]si c'est pour te faire plaisir: prends tout de suite une COOPER S d'occasion
          </font>[/QUOTE]Genre celle-là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]MDR [img]graemlins/party.gif[/img]
          Ouais, celle-là est très bien... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            salut à tous.
            je désire acheter une voiture neuve.
            pas d'occasion.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              en fait, le choix d'une cooper est je pense surtout relatif au look... parceque niveau moteur, moi j'ai pas vu grand chose à l'essai... si la difference de puissance ne se fait qu'à partir de 4000 tours... je ne pense pas que ça soit interressant...
              et vu le prix des options (toit ouvrant 1000euros, sellerie cuir 1500euros...) bah la facture monte vite...

              Commentaire


              • #22
                Salut Pat,

                Sinon il te reste une option super... la quasi neuve... c'est ce que j'ai fait pour la mienne.. une voiture de collaborateur avec 8000Km... donc rodage fait, le prix intéressant ( car des qu'elle sort du garage une voiture decote...)
                Si tu cherches une classik (genre noire, grise) c simple... mais bon c avantageux.. j'ai payé Ma Cooper 18500 euros av ttes les options que tu peux voir et 8100km. (neuve elle valait 22300)
                Va jeter un oeil sur le site Mini ( voitures collaborateurs), c la ou g trouvé la mienne ( et pourtt niveau classicisme ya mieux lol) un coup de fil et hop 15jours apres elle etait dans mon garage... et en PARFAIT ETAT!!

                Commentaire


                • #23
                  Une golfe pour s amuser MDR.

                  Fonce chez Mini commande une Cooper !
                  Avec quelque options utiles et tu ne depassera pas ton budget !

                  Moi je te conseillerai : jante 16, climatisation,radio,et le pack avec le chrome, les tapis.., et le volant cuir. Sans oublier les siege sport.Au moins ca ...

                  Commentaire


                  • #24
                    salut à tous.
                    je pense finalement que je vais prendre une cooper en pure silver.
                    j'ai fait une simulation sur le site internet et avec une remise sur la voiture je ne devrais pas trop dépasser mon budjet....mais bon je le dépasse quand meme !!
                    voila la configuration :
                    mini cooper.
                    peinture metal pure silver.
                    jantes 17 pouces "bullet".
                    becquet arriere.
                    pack mint.
                    sieges sport tissu/cuir.
                    volant 3 branches cuir sport.
                    chrome line intérieur.
                    chrome line extérieur.
                    phares antibroullard.
                    climatisation automatique.
                    ordinateur de bord.
                    cockpit chrono pack.
                    clignotants blancs individual.
                    lecteur de cd.
                    ouf...je crois que je n'ai rien oublié....
                    que pensez-vous de la configuration ?..
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc c'est une Cooper av pack Mint + peinture Métal + jantes en 17 et becquet... Le reste c de série

                      Commentaire


                      • #26
                        Super comme ca, manque juste le régulateur de vitesse (volant multifonction)...

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est tout à fait ça chouchou..
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #28
                            pour répondre à mininight , le régulateur de vitesse ne m'interresse pas du tout car j'habite en montagne.....
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Petit bémol pour le chrome line intérieur, un peu surchargé à mon goût.
                              Tu en as regardé une avec cette option avant ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                pour le rendu du chrome line intérieur, ça dépends aussi de la teinte des "inserts" de tableau de bord, le configurateur sur www. miniusa.com permet justement de choisir ces détails et de voir les differents intérieurs.

                                le configurateur sur le site France est pas fameux et imcomplet (lorsqu'il fonctionne...)

                                moi, je possède les inserts "silver" sur une, et les inserts "antracite" sur la deuxième, en effet le rendu n'est pas le même en réel
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X