Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achetté une mini one ou une cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement, ça me "choque" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] moins avec les inserts anthracite.

    A part ça, c'est vraiment un super configurateur sur le site USA. Pq on n'a pas le même en France ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      ah ouais, il est bien le site US...
      d'ailleurs je me suis fais un petit plaisir...

      cabS

      Commentaire


      • #33
        salut à tous.
        pour répondre à paul-e , j'ai vu un modele de mini avec le pack chrome interieur et personnellement je trouve ça tres beau.....
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #34
          pat.10: moi j'aime aussi, nous avons mis le chrome line intérieur sur nos deux MINIs !!!

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est vraiment un super configurateur sur le site USA </font>[/QUOTE]oui, c'est une des mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] , il est remis à jours très souvent, j'ai vu qu'on peut même faire des configuration avec le toit+retro en gris avec du Hyper-Blue par exemple, sympas...

          [size="1"][ 18.08.2005, 09:30: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Pat.10 + Dek : l'important, c'est que ça VOUS plaise.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              tu as parfaitement raison paul-e
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #37
                Belle config !
                Pour le becquet arrière, attention c'est le petit lorsque tu le prends en option, et le grand quand tu l'achètes en accessoire (fais une recherche sur le forum à ce sujet).

                Commentaire


                • #38
                  salut .
                  ce topic peut-etre fermé.
                  merci
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                    salut à tous.
                    je pense finalement que je vais prendre une cooper en pure silver.
                    j'ai fait une simulation sur le site internet et avec une remise sur la voiture je ne devrais pas trop dépasser mon budjet....mais bon je le dépasse quand meme !!
                    voila la configuration :
                    mini cooper.
                    peinture metal pure silver.
                    jantes 17 pouces "bullet".
                    becquet arriere.
                    pack mint.
                    sieges sport tissu/cuir.
                    volant 3 branches cuir sport.
                    chrome line intérieur.
                    chrome line extérieur.
                    phares antibroullard.
                    climatisation automatique.
                    ordinateur de bord.
                    cockpit chrono pack.
                    clignotants blancs individual.
                    lecteur de cd.
                    ouf...je crois que je n'ai rien oublié....
                    que pensez-vous de la configuration ?..
                    </font>[/QUOTE]Héhé, on aura 2 MINI jumelles enfin presque, il me manquera quelques chromes et le bequet arrière (pour l'instant).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X