J'oubliais Lyon.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!
Réduire
X
-
Allez je réquépèpète depuis le bébu:
Boze (qui viens pour prendre une branlée au karting)
Bernie34
MarcF
Rem
Snoopy
MCSlover(qui veux aussi se faire pourrir au karting)
Lavglass(qui va pourrir au karting [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )...
Hé hé c'est bon ça...allez sur Marseille, Aix, Montpellier,Toulon....y'a d'autres Mini....oukisont?Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Commentaire
-
[QUOTE]Débat lancé par lavglass:
Moins impudent tu dois être petit scarabée doré[souffle d'asthmatique à un euro]. Branlée tu peux te prendre . Que la force soit avec toi! [musique classique à la con]
PS : pour les fautes désolé je suis [écho]. Plus prudent je dois être pour ne pas sombrer dans le côté illéttré de la force [pom pom popom...]
La suite de l'aventure à la prochaine tournée (de rouge )
[size="1"][ 08. novembre 2003, 13:54: Message édité par : MCSlover ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
Débat lancé par lavglass:
Moins impudent tu dois être petit scarabée doré[souffle d'asthmatique à un euro]. Branlée tu peux te prendre . Que la force soit avec toi! [musique classique à la con]
PS : pour les fautes désolé je suis [écho]. Plus prudent je dois être pour ne pas sombrer dans le côté illéttré de la force [pom pom popom...]
La suite de l'aventure à la prochaine tournée (de rouge )</font>
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
c'est bien le nombre des participants augmente </font>[/QUOTE]Vi c cool d'autant que LECLEPS_Jerry qui vient du nord de Valence, entre Valence et Lyon exactement, pourrait bien venir si il nous fait un petit signe !!! [img]smile.gif[/img]
Allez viens faire connaissance avec nous... et je te rassure tu es bien du sud !!!! Cool enfin !!!
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
On t'attend sur Aix en Pce pour le 30 novembre alors...
Quant à MCS il a intéret à assurer... ca va se jouer à la petite touchette sur la piste ca !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
c'est bien le nombre des participants augmente </font>[/QUOTE]manque une mcs EB/W immatriculée 34...Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
Quant à MCS il a intéret à assurer... ca va se jouer à la petite touchette sur la piste ca !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le fameux sang chaud du Sud... Restez pas trop au soleil, après ça boue !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
Quant à MCS il a intéret à assurer... ca va se jouer à la petite touchette sur la piste ca !!! </font>[/QUOTE]Le fameux sang chaud du Sud... Restez pas trop au soleil, après ça boue [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]comme dirais l'autre vaux mieux avoir le sang qui boue, que le bout qui sent.....
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Commentaire
Commentaire