Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super initiative mais alors 30Nov je serais pas la car etant etudiant j'ai tous mes exams de fin de semestre du 1au 10 decembre ! et Aix ca me fait environ 200kms donc beaucoup pour moi a cette periode de l'année.

Sorry, j'attends les photos de cette belle rencontre avec impatience. !

Amicalement

Commentaire

alors à 3 le 30? Ensuite vous vous retrouverez en fin d'année? sur un marché de Noël par exemple, comme nous le ferrons en Belgique(il y en a de tellements bô dans vos régions du Sud!)...

Commentaire

non non c'est pas fini je suis sûr qu'on est bien plus nombreux dans le sud!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        On n'a pas de nouvelles de DUDU, MarcJulian....et plein d'autres que j'oublie!!!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

as-tu envoyé un MP à DUDU et les autres?

ps: Si DUDU n'est pas repassé par Ici avant le début de semaine, j'en conclus qu'il a viré de bord! (allusion à l'une de ses passions... le Gratte-Cul)!

Commentaire

A priori, impossible de faire tout le programme pour moi.
            Peut-être une partie, il faudra voir selon les horaires approximatifs qui seront donnés.

Commentaire

Dans un 1er temps, si nous ne sommes que 4 pour cette 1ère rencontre, nous pouvons peut être nous contenter et nous limiter à une réunion-discution/repas/photo et petite ballade.Ainsi, nous pourrions en profiter pour avancer sur le projet de création du TMS,ce que nous en attendons, l'organisation, la structure, les propositions de logos,les projets que nous voulons voir réaliser.....
              Ensuite un compte-rendu de cette 1ére approche au bureau du club, nos souhaits et leur avis seront bénéfiques et nous permettront peut être de finaliser notre projet pour début 2004.
              Nous structurer est la 1ère chose à faire, ensuite les meetings suivront..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Les personnes qui hésitent a venir pour raison de manque de temps sont elles plus motivées par ce programme? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                Dans un 1er temps, si nous ne sommes que 4 pour cette 1ère rencontre, nous pouvons peut être nous contenter et nous limiter à une réunion-discution/repas/photo et petite ballade.Ainsi, nous pourrions en profiter pour avancer sur le projet de création du TMS,ce que nous en attendons, l'organisation, la structure, les propositions de logos,les projets que nous voulons voir réaliser.....
                Ensuite un compte-rendu de cette 1ére approche au bureau du club, nos souhaits et leur avis seront bénéfiques et nous permettront peut être de finaliser notre projet pour début 2004.
                Nous structurer est la 1ère chose à faire, ensuite les meetings suivront..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Les personnes qui hésitent a venir pour raison de manque de temps sont elles plus motivées par ce programme? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je trouve que c'est également une trés bonne idée .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La date approche Messieurs.... avez vous pu contacter/croiser des ministes ???

Pouvez vous essayer de faire un max de démarches dans ce sens afin qu'un maximum de participants soient présents ????

Merci àtous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Allez ptit UP pour les nouveaux sudistes et les anciens, pour l'instant je compte 4 personnes sures .

Boze (MCS)
                    Bernie 34 (MC)
                    MarcF (MCS non?)
                    Lavglass (enfin moi quoi) (MCS)

ça manque de MC et de Mone...
                    Allez le Sud!!
                    Allez le sud!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

C'est quand même incroyable, cette voiture se vend comme des petits pains, mon concessionnaire est toujours en rupture de stock c'est fou qu'on soit pas plus nombreux...
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Vi allez, venez !!! Je crois que E-Leclerc fait du prix coutant sur l'essence en ce moment....

Commentaire

C'est vrai ça, ma MC va être complexée !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                          C'est vrai ça, ma MC va être complexée !! </font>[/QUOTE]Pffff n'importe koi.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

up Up uP UP!!!!
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je peux essayer de me libérer je suis sur Martigues. La date c'est bien le 30 nov?

Si c'est sur Aix je pense que ca peut le faire. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rem:
                                Je peux essayer de me libérer je suis sur Martigues. La date c'est bien le 30 nov?

Si c'est sur Aix je pense que ca peut le faire. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]C'est sur Aix !!! Alors of course tu es le bienvenue !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ah !!!! Enfin les ptits gars de chez nous se mobilisent... félicitations ... continuez !!! Allez !!! Pour une premiere rencontre fo montrer ce qu'on sait faire et se mobiliser !!!!

Ca fait déja 7 convives.. dont snoopy [img]graemlins/thumb.gif[/img] D'autres belges veulent se joindre à la sortie ???

Les gars d'annecy, grenoble..

Mobilisez vous !!!! Ca fait pas tres loin.. prenez exemple sur Snoopy !!!

Si d'autres personnes d'autres provinces souhaitent ce joindre à nous ils sont les bienvenus !!!

Venez donc nombreux !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X