Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai véhicules d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai véhicules d'exception

    Chouette, mon concessionnaire BMW MINI m'invite à découvrir et essayer les véhicules d'exception suivants :
    - Cooper S Works 210ch
    - 130i 265ch
    - Z4 2.5i 192ch
    - 535d Touring 272ch
    - 630i Cabrio 258ch
    - X5 4.8iS 360ch
    - M3 SMGII 343ch
    - M5 507ch
    - M6 507ch
    - 745d 300ch
    - 750Li 367ch
    Vivement mercredi prochain, j'en piaffe d'impatience [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 10.11.2005, 18:26: Message édité par : OlivierF16 ][/size]

  • #2
    Je me laisserai bien tenté par les lignes qui commencent par un "M" !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      M comme Mini ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Mmmmmmoi aussi [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          M6... le reve...

          Commentaire


          • #6
            Moi n'ayant pas conduit bcp de voiture a part celle des copains. Je veux bien faire l'essaie de toute, puisque je n'ai pas reelement de point de comparaison, surtt vis a vis des bmw ...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
              M6... le reve... </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ai d'ailleurs quelques photos de la bête dans ma gallerie perso sur mini2.com
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                ben moi j' ai essaye la 130 i est ben ca defonce severe !!!!!

                je la trouve terrible ..un poil sobre c'est vrai ...mais bon ..
                un bien bel objet ...elle fera partie des pretendantes pour la prochaine ...
                (entre la new new mini 2007; la new 350z 2006, et la 130 i )

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu'ils font le tour des concessions puisque j'ai moi aussi pu bénéficier de cette journée exceptionnelle d'essai à orléans [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  patience : ça va arriver chez vous!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Fait le dernier week-end d'octobre :
                    Compte-rendu M5 + M6

                    Et ai essayé la JCW de 210 ch ; c'est magique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont apperement les mêmes véhicules qui tournent pour tous les BM de france (mêmes plaques dimmat que la m6 que j'ai essayé, jai encore les photos), il y avait aussi la même M5, et surement les autres que je n'ai pas vu.) La M6, je n'ai jamais pu passer la 4eme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, POUNE a eu aussi une invitation. Mais il a eu des problèmes pour conduire les M5 et M6.

                        Je oense que c'était une question d'âge, ou d'assurance. Ou alors les deux, lol.


                        Mais conduire une M5 ou une M6, le rêve.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca se passe comment les essais ??
                          Parcours pré définis, vendeur avec vous ??
                          Parce que si pour les M c'est une question d'age, suffit d'y aller avec un parent et de changer au bout de 100metres !!! Sauf si Mister BMW est la...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mister BMW est la avec toi, mais ta le droit de pousser un peut, moi g conduit la M3, la cooperS JCW et le X5 4.8L, et fait un tour de M5 j'ai bien kiffer d'ailleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Ouais, POUNE a eu aussi une invitation. Mais il a eu des problèmes pour conduire les M5 et M6.

                              Je oense que c'était une question d'âge, ou d'assurance. Ou alors les deux, lol.
                              </font>[/QUOTE]Je dirai plutot qu' ils ont pas aimés ma tronche :S
                              Je suis mdr Mininight, tu as essayé tout ca ??
                              Quelle bande de cons chez BM, j' ai du prendre un RDV pour un essai qui n' a pas eu lieu :S En fait, ils disent ce qu' ils veulent aux "clients" car j' ai meme pas pu essayer la JCW !!. Apres presque 1 heure d' attente, je suis parti ........super. J' espere pour vous que ca se passera mieu que chez moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X