Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai véhicules d'exception
Réduire
X
-
Hello !
Chez nous en Suisse ce ne sont pas elles qui passe pour les essais, mais chaques concessions on leur voiture de pret, j'ai pu essayer avec mon père la M6, la M5, série 7, et série 6, mais il a dit qu'il nous prettais n'importe laquelle quand on voulais, mais je crois c'est parce que on le connais, il nous a preté la M5 tous un samedi et lui n'étais pas avec nous...lol mais trop beau c'est pas une voiture pour moi c'est un avion !!! j'ai pas encore eu l'honneur de le conduire car lors du pret j'étais mineur mais il a dit quand j'ai le permis il vient une fois avec moi ... trop cool !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
Ouais, POUNE a eu aussi une invitation. Mais il a eu des problèmes pour conduire les M5 et M6.
Je oense que c'était une question d'âge, ou d'assurance. Ou alors les deux, lol.</font>[/QUOTE]Je dirai plutot qu' ils ont pas aimés ma tronche :S
Je suis mdr Mininight, tu as essayé tout ca ??
Quelle bande de cons chez BM, j' ai du prendre un RDV pour un essai qui n' a pas eu lieu :S En fait, ils disent ce qu' ils veulent aux "clients" car j' ai meme pas pu essayer la JCW !!. Apres presque 1 heure d' attente, je suis parti ........super. J' espere pour vous que ca se passera mieu que chez moi.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMister BMW est la avec toi, mais ta le droit de pousser un peut, moi g conduit la M3, la cooperS JCW et le X5 4.8L, et fait un tour de M5 j'ai bien kiffer d'ailleur.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa se passe comment les essais ??
Parcours pré définis, vendeur avec vous ??
Parce que si pour les M c'est une question d'age, suffit d'y aller avec un parent et de changer au bout de 100metres !!! Sauf si Mister BMW est la...
Laisser un commentaire:
-
Ouais, POUNE a eu aussi une invitation. Mais il a eu des problèmes pour conduire les M5 et M6.
Je oense que c'était une question d'âge, ou d'assurance. Ou alors les deux, lol.
Mais conduire une M5 ou une M6, le rêve.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCe sont apperement les mêmes véhicules qui tournent pour tous les BM de france (mêmes plaques dimmat que la m6 que j'ai essayé, jai encore les photos), il y avait aussi la même M5, et surement les autres que je n'ai pas vu.) La M6, je n'ai jamais pu passer la 4eme
Laisser un commentaire:
-
Fait le dernier week-end d'octobre :
Compte-rendu M5 + M6
Et ai essayé la JCW de 210 ch ; c'est magique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
je pense qu'ils font le tour des concessions puisque j'ai moi aussi pu bénéficier de cette journée exceptionnelle d'essai à orléans [img]graemlins/bounce.gif[/img]
patience : ça va arriver chez vous!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduben moi j' ai essaye la 130 i est ben ca defonce severe !!!!!
je la trouve terrible ..un poil sobre c'est vrai ...mais bon ..
un bien bel objet ...elle fera partie des pretendantes pour la prochaine ...
(entre la new new mini 2007; la new 350z 2006, et la 130 i )
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
M6... le reve... </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ai d'ailleurs quelques photos de la bête dans ma gallerie perso sur mini2.com
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi n'ayant pas conduit bcp de voiture a part celle des copains. Je veux bien faire l'essaie de toute, puisque je n'ai pas reelement de point de comparaison, surtt vis a vis des bmw ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduM6... le reve...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMmmmmmoi aussi [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: