Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai véhicules d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello !
    Chez nous en Suisse ce ne sont pas elles qui passe pour les essais, mais chaques concessions on leur voiture de pret, j'ai pu essayer avec mon père la M6, la M5, série 7, et série 6, mais il a dit qu'il nous prettais n'importe laquelle quand on voulais, mais je crois c'est parce que on le connais, il nous a preté la M5 tous un samedi et lui n'étais pas avec nous...lol mais trop beau c'est pas une voiture pour moi c'est un avion !!! j'ai pas encore eu l'honneur de le conduire car lors du pret j'étais mineur mais il a dit quand j'ai le permis il vient une fois avec moi ... trop cool !

    Commentaire


    • #17
      c'est pour quand les essais à strabourg ?
      Pierre67

      Commentaire

      Chargement...
      X