Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[ M6 Turbo ] - essai de la MCS JCW vs GOLF GTi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non a partir de dimanche, mais par contre je suis vraiment decu du reportage de Turbo, il ont fait une compraison de style, c'est la mini qui l'emporte ( la mini été une Chekmate Bleu avec le kit aero, jantes alu poli, aileron carbonne, union jack sur les retros et le toit )
    et aprés niveau performance c'est la golf qui l'emporte car elle plus grande, mais le réalisateur de l'essai confie qu'il a un faible pour le mini ...
    sinon on ne vois pas comment elle ce comporte qur la route, par rapport a la gof, j'aurais pensé qu'il fasse un comparatif puissance sur route fermé ou circuit, franchement trés decu !!!

    Commentaire


    • #32
      La Mini a gagné
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #33
        pfff trop nul le reprotage on entend meme pas le bruit des voitures on les voit faire deux virages et pis s'en vont !

        meme si le reporter a un faible pour la mini [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          a oui ça par contre c'est clair que le reportage était minable, trois virages et hop c'était fini
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #35
            Bon on a rien râté alors
            MigOneCorp, oui j'avais déjà fait ce que tu as dit, et j'attends. Ceci dit, je pense perso que ce sont des véhicules très différents, et j'aurais même pas comparé la works à la gti, mais une S normale à une gti (rapport poids puissance & performances plus du même ordre). Je pense que la GTI est essentiellement un véhicule plus qualitatif mais moins raffiné & qui possède moins de charme, beaucoup plus pratique, avec un moteur bien plus plein mais beaucoup plus avare en sensations (à 5000 tr/min, tu changes de vitesses, la puissance maximale est atteinte, dès 1800, il y a 280 Nm), avec un bien meilleur rendement aussi (conso moindre)... et puis pour le reste... à choisir... une S-works avec tous le "brol" des équipements works mais ça coûte une fortune et ça amène la Mini à des prix qui ne sont plus ceux d'une Mini...

            [size="1"][ 05.11.2005, 20:26: Message édité par : Oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              le prix de la works du reportage eté de 33500€ et le prix de la gti du reportage ' sans option flagrante ) 32500€ ...
              j'a itélécharger des reportages anglais sur le net ,de cooper s contre smart roadster brabus sur un tour de circuit lancé, et c'est la mini qui l'emporte, je la retélécharge et je vous met un lien direct pour la télécharger sur un ftp ...
              j'ai meme réussi a trouvé des comparatif entre préparation de Mini Works, Hamann et un autre préparateur, le reportage été genial... dérapage a gogo, tour de circuit rapide, limite d'adérence ...

              le meilleur reportage que j'ai trouvé c'est celui de la 206 RC contre la Cooper S, mais comme la 206 RC ce fait mangé sur tous les points ( freinage, tenue de route, accélération, confort, etc ... ) c'est alucinant, surtout pour une voiture qui sans option est 2500€ plus cher qu'une Mini Cooper S sans option, faut queje retrouve cette video aussi !!!

              par contre si quelqu'un connais un site ou on peut éberger une video de grosse taille, maxi 90Mo, car j'en connais un mais la taille maxi par video est de 20Mo

              [size="1"][ 05.11.2005, 21:04: Message édité par : MigOneCorp ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Arff, plutôt déçu par le reportage. Enfin, ça fait toujours plaisir de voir des MINIs à l'écran [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  sympas le reportage

                  très sympas de voir une S avec un U-J et les rétro U-J, sans compter les nombreuses options rajoutées dessus

                  le grand public n'aura peut-être pas vu les détail que nous nous avons vu...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Et finalement il rend plutot bien l'aileron JCW... je pensais que ca faisait too much mais sur une Mini équipée comme cela, ca passe bien !!

                    Commentaire


                    • #40
                      ca y est le reportage est disponible sur le site de turbo ...

                      Commentaire


                      • #41
                        sympathique petite auto... je verrais bien ça dans mon garage, même si la déco est un peu too much à mon gout.
                        y a pas des Ladyes Ministes célibataires ici ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        sinon, j ai mal entendu où ils arretent la MINI en 2007 ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils l'arrêtent pas, il sortent la nouvelle version.

                          Commentaire


                          • #43
                            je me disais aussi que c'était improbable, vu l'énorme succés rencontré... je suppose qu il y a des infos ici sur la "nouvelle nouvelle MINI" ?

                            J ai bien trouvé ça : new nouvelle MINI
                            mais point de photo...

                            [size="1"][ 06.11.2005, 13:05: Message édité par : jeffz3 ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Cool, j'ai vu la vidéo en ligne. Ils se sont fait plaisir avec les équipements sur la Mini, difficile de passer inaperçu avec un tel engin [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Personnellement nous étions très contents de voir une mini cooper S dans une émission de tv à une heure de grande écoute.
                                Pour une fois qu'on parle de minis sur nos chaines françaises, il ne faut pas bouder notre plaisir !
                                Petite demande : Qui sait de quelle couleur était la JCW ?
                                En ce qui concerne la ladies Académy, je m'adresse aux filles, le tarif d' une Session de 2 jours, 1400 euros H.T.. Ce prix comprend la location de la piste, les leçons de pilotage + le déjeuner et petit déjeuner inclus.
                                "Les filles, pensez à envoyer vos lettres au Père Noel" Super idée de cadeau non ? ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                @MigOneCorp Peux tu nous communiquer les sites sur lesquels on peut visionner les vidéos que tu as indiquées ? Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X