Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[ M6 Turbo ] - essai de la MCS JCW vs GOLF GTi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
    Ne vous emballer pas trop cela reste Turbo...donc le comparatif va porter sur les dimensions du coffre et autres gadgets...


    Présentation cette semaine de la 159:

    "L' italie, le pays des contructeurs terminant par i: Ferrari, Maserati, Lamborghini..." dixit la voix off on connait plus particulièrement Alfai et Fiati les deux généralistes italiens...pathétique
    Bon courage
    </font>[/QUOTE]Ce qui m'a choqué le plus, c'est qu'ils ont évoqué le fameux bruit du moteur Alfa, alors que justement la 159 est le premier modèle de la marque avec un moteur... GM ! La honte !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Comme quoi, chacun a son problème ... l'un ne sait pas lire, l'autre ne sait pas écrire, un troisième ne comprend pas et le quatrième rigole </font>[/QUOTE]En tout cas celui qui ne sait pas lire va fermer sa gueule par courtoisie mais n'en pense pas moins ...

      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Et le cinquième en a vraiment "ras le bol" de voir des sujets dégénérer à cause de personnes incapables de s'exprimer avec modération !

        edit: rectification d'une erreur... j'avais écrit "voir des sujets dégénérés" qui pouvait prêter à confusion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        [size="1"][ 30.10.2005, 23:19: Message édité par : minimo ][/size]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          Et le cinquième en a vraiment "ras le bol" de voir des sujets dégénérer à cause de personnes incapables de s'exprimer avec modération ! </font>[/QUOTE]C'est d'autant plus regrettable que cette intervention "brutale" s'est faite à la suite d'un peu de distraction (fort peu habituelle) dans une réponse d'un membre toujours intéressant et posé ... (et qui sait écrire) [img]tongue.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
            J'ai en ma possession le dernier magazine allemand Sport Auto, grandement consacré à un "super-test" de la Golf GTI. Dans ce super test, ils mettent des temps sur circuit, je suis quand même surpris d'y voir la GTI DSG 200 ch de 1421 Kg tourner plus vite que la S-Works de 210 ch. Et c'est pas sur n'importe quel circuit, puisque c'est le Nurburgring. </font>[/QUOTE]Oli, pourrais mettre ces temps en ligne, cela m'intéresse beaucoup. Sont-ce des temps BTG (bridge to gate) ou bien des tours complets ?

            Merci encore

            [size="1"][ 31.10.2005, 00:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Je pense que la Golf va remporter la palme de la finition et du confort. Par contre, la MCSW devrait obtenir celle du plaisir de conduire.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                C'est d'autant plus regrettable que cette intervention "brutale" s'est faite à la suite d'un peu de distraction (fort peu habituelle) dans une réponse d'un membre toujours intéressant et posé ... (et qui sait écrire) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi aussi je t'aime mon ptit JNo [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  Présentation cette semaine de la 159:

                  "L' italie, le pays des contructeurs terminant par i: Ferrari, Maserati, Lamborghini..." dixit la voix off on connait plus particulièrement Alfai et Fiati les deux généralistes italiens...pathétique
                  Bon courage
                  </font>[/QUOTE]Au prochain numéro ça sera "Le Japon, le pays des constructeurs terminant par a: Mazda, Honda, Toyota..."

                  C'est vraiment ridicule mais bon c'est Turbo aussi...
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                    J'ai en ma possession le dernier magazine allemand Sport Auto, grandement consacré à un "super-test" de la Golf GTI. Dans ce super test, ils mettent des temps sur circuit, je suis quand même surpris d'y voir la GTI DSG 200 ch de 1421 Kg tourner plus vite que la S-Works de 210 ch. Et c'est pas sur n'importe quel circuit, puisque c'est le Nurburgring. </font>[/QUOTE]Oli, pourrais mettre ces temps en ligne, cela m'intéresse beaucoup. Sont-ce des temps BTG (bridge to gate) ou bien des tours complets ?

                    Merci encore
                    </font>[/QUOTE]Oki pas de problème. J'ai pas de scanner ici à Luxembourg. Je ferai ça le we

                    Commentaire


                    • #25
                      N'oublier pas.
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #26
                        LOL zenlolo le ptit up de ce topic discretement

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                          J'ai en ma possession le dernier magazine allemand Sport Auto, grandement consacré à un "super-test" de la Golf GTI. Dans ce super test, ils mettent des temps sur circuit, je suis quand même surpris d'y voir la GTI DSG 200 ch de 1421 Kg tourner plus vite que la S-Works de 210 ch. Et c'est pas sur n'importe quel circuit, puisque c'est le Nurburgring. </font>[/QUOTE]Oli, pourrais mettre ces temps en ligne, cela m'intéresse beaucoup. Sont-ce des temps BTG (bridge to gate) ou bien des tours complets ?

                          Merci encore
                          </font>[/QUOTE]Honte sur moi, non pas que je le fais exprès, mais j'ai oublié de reprendre le magazine. Pour info, vu que j'ai les chiffres en tête, ça donnait: 8min53 pour la Golf DSG, et 8min55 pour la S-Works, soit dans un mouchoir de poche. Devant elles, la Civic Type-R, la Megane Renault Sport Trophy (je sais pas ce qu'elle a en plus, mais ils ont revisité la bête),... Peut-être que d'après ces temps, tu pourras déduire de quoi il s'agit. En plus, une petite figure du Ring donne les vitesses de passage dans les différents virages du circuit... Bref, c'est dans le magazine allemand Sport Auto, je te l'amène à Paris [img]smile.gif[/img] si je n'oublie pas cette fois A noter qu'au score global et notamment vitesse de slalom, accélération,... la Cooper S est devant la Golf.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme on n'a pas M6 chez nous et que je suis pas sûr qu'on aura la vidéo en ligne tt de suite, qqn qui la reçoit pourrait-il donner les conclusions ici Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              alors tu va sur le site turbo
                              http://turbo.m6.fr/
                              sur la gauche tu va dans la parite Haute résolution
                              http://turbo.m6.fr/content/actualite.../videohd.shtml
                              tu t'inscrit et tu télécharge le petit programme pour pouvoir voir les videos et etre prévenu quand les nouvelles videos sont misesa jour!!!
                              pour les videos qui passent le week end sur l'emission, il faut attendre le dimanche soir ou le lundi matin pour les recevoir, dans la barre d'état de ton bureau, une icone avec unb " T " rouge apparais quand une video est rajouté, par conte je vais essayer de trouver un moyen pour pouvoir enregistrer les videos sur le disque dur...

                              Commentaire


                              • #30
                                Et elle est disponible celle sur la mini ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X