Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[ M6 Turbo ] - essai de la MCS JCW vs GOLF GTi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ M6 Turbo ] - essai de la MCS JCW vs GOLF GTi

La semaine prochaine [5-6/11/05], diffusion d'un essai d'une MINI MCS JWC vs Golf GTi sur M6 Turbo.

+ un second reportage sur une école de conduite en MINI.

Vivement la semaine prochaine

Ah moi aussi je viens de l'entendre, je me demandais qui allait le poster le 1er !

Commentaire

lol idem pour moi, vous verrez elle a un air de famille avec la mienne la JCW qui passe la semaine prochaine.

Commentaire

Snif... snif... On a pas M6 en belgiiiiiiqqquuuueeeeuuuuu !!!!!

Commentaire

Turbo ca ne passe pas sur ab3 aussi ?

Commentaire

Si si on a M6, mais faut avoir parabole machin truc... lol

Commentaire

yes c'est bon ca

EMISSIONS

CETTE SEMAINE : émission du samedi 05 novembre à 19:05
              Présenté par Dominique Chapatte

Au sommaire : "Concept". Essai du concept Maybach Exelero, présenté lors du salon de Francfort. "Essai". Turbo compare la Works à la célèbre Golf GTI. "Ecole". L'Académie des Ladys est une école de pilotage esclusivement réservée aux femmes. "Rallye de Catalogne". Rencontre avec Caroline Escudero.

Rediffusions :
              Le dimanche 06 novembre à 11:40
              Le lundi 07 novembre à 01:15

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                Snif... snif... On a pas M6 en belgiiiiiiqqquuuueeeeuuuuu !!!!! </font>[/QUOTE]va sur le site de turbo tu peux t'inscrire et voir les reportages sur le net en haute résolution ...

c'est valable pour tt le monde, le plus souvent les reportages effectué le samedi passe sur internet le dimanche aprés midi ou le lundi !!!

Commentaire

Peut être que l'on pourra retrouver le comparatif sur eMule. Sinon peut-être que quelqu'un peut l'enregistrer en numérique je sais pas comment ... au pire je peux demander à un pote de le faire
                  J'ai hate de voir ca même si j'ai un peu peur du résultat du comparatif ... we'll see
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

J'ai en ma possession le dernier magazine allemand Sport Auto, grandement consacré à un "super-test" de la Golf GTI. Dans ce super test, ils mettent des temps sur circuit, je suis quand même surpris d'y voir la GTI DSG 200 ch de 1421 Kg tourner plus vite que la S-Works de 210 ch. Et c'est pas sur n'importe quel circuit, puisque c'est le Nurburgring. Pour avoir essayé récemment la Golf V GTI (en boîte manuelle), c'est une toute bonne voiture, avec un moteur coupleux à souhait (280 Nm à 1800 tr/min), des sièges parfaits et superbes avec leur tissu écossais (Recaro), des pneus (Bridgestone RE050) et des freins tous bons aussi,... Mais qui n'a pas le charme de nos Minis, et pas sa direction super-directe non plus. Me réjouis de voir le test... S'il y a une bonne âme qui veut bien l'enregistrer et mettre la vidéo on-line. En tout cas, point de vue prix, j'en connais déjà une (la Mini) qui va se faire déchirer. La Golf est moins chère qu'une S normale à équipement équivalent (jantes 17, sièges récaro, DSC), en Belgique et au Gd Duché tout au moins.

[size="1"][ 30.10.2005, 19:54: Message édité par : Oli7 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Peut être que l'on pourra retrouver le comparatif sur eMule. Sinon peut-être que quelqu'un peut l'enregistrer en numérique je sais pas comment ... au pire je peux demander à un pote de le faire
                      J'ai hate de voir ca même si j'ai un peu peur du résultat du comparatif ... we'll see
                      </font>[/QUOTE]tu sais pas lire ou quoi ??? j'ais dit que quand tu t'inscrit ( gratuitement ) sur le site Turbo.fr, tu recoit les videos des essais du week end qu'il diffusent sur M6...
                      donc pour voir le reportage, il suffit de s'inscrire sur turbo.fr ou pour les voir en petites calité d'allé sur le site turbo le dimanche soir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        </font>[/QUOTE]tu sais pas lire ou quoi ??? j'ais dit que quand tu t'inscrit ( gratuitement ) sur le site Turbo.fr, tu recoit les videos des essais du week end qu'il diffusent sur M6...
                        donc pour voir le reportage, il suffit de s'inscrire sur turbo.fr ou pour les voir en petites calité d'allé sur le site turbo le dimanche soir
                        </font>[/QUOTE]Comme quoi, chacun a son problème ... l'un ne sait pas lire, l'autre ne sait pas écrire, un troisième ne comprend pas et le quatrième rigole
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Vu ce que devient turbo, j'ai bien peur que ça n'amène pas grand chose. Je ne me fais pas d'illusions : les plastiques mous de la Golf sont très nettement supérieurs.

Commentaire

et la boite à gants est bien plus pratique

a oui il manque aussi les portes gobelets sur la Mini
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Ne vous emballer pas trop cela reste Turbo...donc le comparatif va porter sur les dimensions du coffre et autres gadgets...

Présentation cette semaine de la 159:

"L' italie, le pays des contructeurs terminant par i: Ferrari, Maserati, Lamborghini..." dixit la voix off on connait plus particulièrement Alfai et Fiati les deux généralistes italiens...pathétique
                              Bon courage

[size="1"][ 30.10.2005, 21:02: Message édité par : rockindé ][/size]
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Chargement...
                              X