Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aie le flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aie le flash

    Voila, la police vaudoise possede desormais une belle foto de ma mcs avec une jolie fille assise a cote du conducteur(au moins). J'espere que l'amende va pas trop faire mal, j'etais a 60 compteur au lieu de 50.. le montreux jazz festival m'aura vraiment coute cher...
    et vous, vous vous etes deja fait avoir par ces messieurs de la police?

  • #2
    Jamais eu de problème avec les autorités... Bon, j'ai 8 mois de permis aussi !

    Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire "se faire avoir". Tu as joué, tu as perdu. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    En tout cas, 'sont méchants en Suisse !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      pas grave........ils m'ont flashés deux fois avec 1kmh en trop ces cons de flics vaudois de fils de fonctionaires de caque! 60=57 reels-5=2 ca fait 40.- pour la caisse de pension de ces enc..... de méd.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        [img]smile.gif[/img] loool, keke tu es quand meme dur avec ces gens, 40 boules si ca leur fait plaisir, pour ce prix,j'aimerais au moins la foto pour rire j'en ai deja une dans une bm m5 a 164km/h mais la c'etais nettement moins drole

        Commentaire


        • #5
          malheureusement deja deux photos de moi dans ma mini une fois a 100km/h une autre a 110km/h alors que ct limité a 70km/h les deux fois...pas bien maxime, vilain garcon
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est plutot les pv de stationnement qu'elle attire comme un aimant je sais pas pourquoi. Avant j'en avais beaucoup moins. La Mini interresserait-elle plus les hommes en uniformes qu'une voiture "ordinaire"???

            Commentaire


            • #7
              hey hey... moi... jamais, et c'est pas faute de les provoquer! mais j'ai un bol de c..u, du style quand je roule a 130 sur route, c'est la megane coupe devant moi qui se fait arreter (qui me servait de lievre). sinon, jamais un seul flash en 5 ans de permis + 2 de conduite accompagnée (euh.. je roulais deja au dessus des limites, je sais, c'est pas bien )

              Commentaire


              • #8
                si tu veus la photo.......c'est 40 balles de plus!et puis si tu roules a 165, tu peux revendre ta mini........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un site pas mal pour nous francais:
                  http://www.radarsonline.com/
                  Donne tous les emplacements radars en France avec commentaires et tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas pour ma part le seul et unique Flash que ma titine s'est prise en pleine figure, c'est celui de mon appareil photo, hehe.

                    Pas de probleme de Radar pour le moment (Je touche du Bois!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Parait que les flashs, c'est pas bon pour la peinture, c'est la Joconde qui me l'a dit !!!

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas à Boulogne pour les PV il y a une pervenche pas très à l'aise avec les marques. J'ai eu 7 ou 8 PV et j'ai presque ri autant de fois; marque Austin modèle Mini, Marque Cooper pas de modèle.. bref elle a mis 8 PV avant de de m'en mettre un correctement rempli

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Tu as joué, tu as perdu. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je pense pas que le terme "jouer" soit très approprié, quand tu te seras vraiment "fait avoir" en pleine ligne droite à 120 au lieu de 90 alors qu'il y a dix kilomètres de visibilité, ou en bas d'une côte où la vitesse est supidement limitée à 50 pendant trente mètres et que tu n'auras pas freiné comme sourd de peur de te faire rentrer dedans... tu tiendras un autre discours...

                          La machine à fric est en marche et les passionnés l'alimentent... pour les autres il y à l'allemagne de (très) bon matin, les circuits où certains iront atteindre leurs limites de pilotes dans l'herbe... ou la case PV voir prison. A retenir cette remarque d'un ami juriste: le système français des pv est un des seul (la belgique est pas mal non plus) où si tu as de l'argent (pour payer tout de suite) tu paieras moins cher que le pauvre type désargenté qui se prendra inexorablement une amende majorée...

                          et comme dirait Quincy Jones : "un monde où le meilleur Rapeur est blanc, les meilleures joueuses de Tennis sont noires, le meilleur joueur de Golf au monde un métis, doit pas tourner bien rond..."

                          Cher Gt France, je pense qu'il est un peu prématuré après seulement 8 mois de permis de donner de telles leçons, je ne me le permettrais pas...surtout quand on adule les autos sportives comme toi, c'est assez paradoxal ou alors c'est du politiquement correct... [img]tongue.gif[/img]
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais eu de PV avec la MINI. Mais je roule beaucoup moins vite qu'avant.
                            Sinon, avec mon ancienne voiture, 2 flashs à 200 €... ça m'a calmé !

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens d'avoir un mail d'AlexS, qui vient de rentrer en France, ou il me dit que c'est halluciant, qu'a 150, on double tout le monde sur l'autoroute... c'est vrai?? c quoi ce delire?? y a vraiment des radars partour ?? (j'ai l'impression que je n'avais pas mesuré l'ampleur du changement...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X