Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aie le flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    je viens d'avoir un mail d'AlexS, qui vient de rentrer en France, ou il me dit que c'est halluciant, qu'a 150, on double tout le monde sur l'autoroute... c'est vrai?? c quoi ce delire?? y a vraiment des radars partour ?? (j'ai l'impression que je n'avais pas mesuré l'ampleur du changement...) </font>[/QUOTE]Je confirme, en France, c'est devenu bourré de controles radars, alors faites attention!

    Commentaire


    • #17
      je confirme a 150 kmh tu double bien tout le monde
      j ai l impression d etre un fou sur la route en ce moment

      Commentaire


      • #18
        oui moi il y a 20 ans que je roule a 150 et avant je me faisais doubler par toutes les AX diesel et maintenant je roule 140 comme tout le monde....si ya moins de morts, tant mieux!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          euh... ben je vais peut etre pas rentrer en France moi alors... si je peux plus me faire mes petites pointes sur mon trajet Autun-Clermont

          Commentaire

          Chargement...
          X