Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aie le flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    euh... ben je vais peut etre pas rentrer en France moi alors... si je peux plus me faire mes petites pointes sur mon trajet Autun-Clermont

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    oui moi il y a 20 ans que je roule a 150 et avant je me faisais doubler par toutes les AX diesel et maintenant je roule 140 comme tout le monde....si ya moins de morts, tant mieux!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je confirme a 150 kmh tu double bien tout le monde
    j ai l impression d etre un fou sur la route en ce moment

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    je viens d'avoir un mail d'AlexS, qui vient de rentrer en France, ou il me dit que c'est halluciant, qu'a 150, on double tout le monde sur l'autoroute... c'est vrai?? c quoi ce delire?? y a vraiment des radars partour ?? (j'ai l'impression que je n'avais pas mesuré l'ampleur du changement...) </font>[/QUOTE]Je confirme, en France, c'est devenu bourré de controles radars, alors faites attention!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens d'avoir un mail d'AlexS, qui vient de rentrer en France, ou il me dit que c'est halluciant, qu'a 150, on double tout le monde sur l'autoroute... c'est vrai?? c quoi ce delire?? y a vraiment des radars partour ?? (j'ai l'impression que je n'avais pas mesuré l'ampleur du changement...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Jamais eu de PV avec la MINI. Mais je roule beaucoup moins vite qu'avant.
    Sinon, avec mon ancienne voiture, 2 flashs à 200 €... ça m'a calmé !

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Tu as joué, tu as perdu. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je pense pas que le terme "jouer" soit très approprié, quand tu te seras vraiment "fait avoir" en pleine ligne droite à 120 au lieu de 90 alors qu'il y a dix kilomètres de visibilité, ou en bas d'une côte où la vitesse est supidement limitée à 50 pendant trente mètres et que tu n'auras pas freiné comme sourd de peur de te faire rentrer dedans... tu tiendras un autre discours...

    La machine à fric est en marche et les passionnés l'alimentent... pour les autres il y à l'allemagne de (très) bon matin, les circuits où certains iront atteindre leurs limites de pilotes dans l'herbe... ou la case PV voir prison. A retenir cette remarque d'un ami juriste: le système français des pv est un des seul (la belgique est pas mal non plus) où si tu as de l'argent (pour payer tout de suite) tu paieras moins cher que le pauvre type désargenté qui se prendra inexorablement une amende majorée...

    et comme dirait Quincy Jones : "un monde où le meilleur Rapeur est blanc, les meilleures joueuses de Tennis sont noires, le meilleur joueur de Golf au monde un métis, doit pas tourner bien rond..."

    Cher Gt France, je pense qu'il est un peu prématuré après seulement 8 mois de permis de donner de telles leçons, je ne me le permettrais pas...surtout quand on adule les autos sportives comme toi, c'est assez paradoxal ou alors c'est du politiquement correct... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas à Boulogne pour les PV il y a une pervenche pas très à l'aise avec les marques. J'ai eu 7 ou 8 PV et j'ai presque ri autant de fois; marque Austin modèle Mini, Marque Cooper pas de modèle.. bref elle a mis 8 PV avant de de m'en mettre un correctement rempli

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Parait que les flashs, c'est pas bon pour la peinture, c'est la Joconde qui me l'a dit !!!

    Amicalement. gsg

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas pour ma part le seul et unique Flash que ma titine s'est prise en pleine figure, c'est celui de mon appareil photo, hehe.

    Pas de probleme de Radar pour le moment (Je touche du Bois!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai un site pas mal pour nous francais:
    http://www.radarsonline.com/
    Donne tous les emplacements radars en France avec commentaires et tout...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    si tu veus la photo.......c'est 40 balles de plus!et puis si tu roules a 165, tu peux revendre ta mini........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hey hey... moi... jamais, et c'est pas faute de les provoquer! mais j'ai un bol de c..u, du style quand je roule a 130 sur route, c'est la megane coupe devant moi qui se fait arreter (qui me servait de lievre). sinon, jamais un seul flash en 5 ans de permis + 2 de conduite accompagnée (euh.. je roulais deja au dessus des limites, je sais, c'est pas bien )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c'est plutot les pv de stationnement qu'elle attire comme un aimant je sais pas pourquoi. Avant j'en avais beaucoup moins. La Mini interresserait-elle plus les hommes en uniformes qu'une voiture "ordinaire"???

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    malheureusement deja deux photos de moi dans ma mini une fois a 100km/h une autre a 110km/h alors que ct limité a 70km/h les deux fois...pas bien maxime, vilain garcon

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X