Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Préparez vos jantes de 17" </font>[/QUOTE]Ohhhh le vil félon ... chemins de patates en perspective [img]graemlins/buck.gif[/img]
    m'en fou elles sont deja toutes voilées na.. Normalement j'en suis mais c'est proche du MTA quand meme nan? [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Eh alors Yannick, deviendrais tu frileux pour sortir de ta capitale de l'Europe!.

      Commentaire


      • #18
        Ah yes, j'en suis evidemment [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Pas trop de terre j'espere JNo parce qu'avec la propulsion jvais me retrouver dans l'décor a tous les coups [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Qu'est-ce que vous appelez un truc de fou ? Ca vaut le coup que je vienne ou quoi ? Bon d'accord ça vaut toujours le coup de venir aux meetings mais là c'est quoi exactement ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Qu'est-ce que vous appelez un truc de fou ? Ca vaut le coup que je vienne ou quoi ? Bon d'accord ça vaut toujours le coup de venir aux meetings mais là c'est quoi exactement ? </font>[/QUOTE]Vient et tu verras ... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Pareil je suis interessé mais c'est ou en Belgique ?? ^^

              Commentaire


              • #22
                Oh oui ca vaut l'coup, j'ai participé aux JNS 2 et 3 et c'est un truc de ouf a chaque fois. Super routes, des ptites visite sympatoches commentées par JNS himself, de la bière de pays ... etc. Oui oui, ca vaut le coup!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
                  Pareil je suis interessé mais c'est ou en Belgique ?? ^^ </font>[/QUOTE]Un indice :quelque part mais pas en France .

                  Commentaire


                  • #24
                    Hum

                    indice suivant ?

                    Commentaire


                    • #25
                      jns et un de plus ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi ne pas le dire pour aller plus vite...

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans la partie francophone de la belgique probablement , tout n est pas encore descidé, C est Prepre ou JNS qui donnera des news !!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                            C'est quoi le JNS 4ème édition ??? </font>[/QUOTE]C'est la Journée Nationale de Shopping...
                            </font>[/QUOTE]kikou

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] je suis partante....

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi aussi, je viens cette fois.

                              Vu que c'est pas loin de chez moi et je serai en vacances [img]tongue.gif[/img]

                              Super!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouiiiiiiiiiiii un meeting belche à la JNS! D'ici là, j'aurai juste eu le temps de bien rôder ma Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X