Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Petite question, un ami voudrai participer mais il n'a pas de mini ce sera soit une micra, soit une clio, peux t il venir???
    Merci pour lui.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir... </font>[/QUOTE]Roule + vite pour etre là [img]smile.gif[/img] Va y fonce !

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir... </font>[/QUOTE]ça c'est pas cool !

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Normalement on le fait aujourd'hui courant d'aprèm --&gt; MSN si tu veux savoir quand on se met en route... </font>[/QUOTE]HOOO non, aujourd'hui ce n'est pas possible car je bosse. mais ce n'est pas grave, j'aurais le plaisir de découvrir le 23! Bon RB les amis!

    Dommage pour PréPré! mais une semaine après [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Normalement on le fait aujourd'hui courant d'aprèm --&gt; MSN si tu veux savoir quand on se met en route...

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Le Roadbook est terminé (+/- 125km), il ne me reste plus qu'à trouver un beta roodbooker pour le tester Oli ? Lolo ? Juju ? </font>[/QUOTE]Vous le faites demain? sinon un autre Juju se serait bien rajouté!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je serai des vôtres!!!
    Histoire de me reconnaitre mon avatar c'est l'autocolant qui est sur le haut de mon pare brise arriere.
    Genial je connais personne... bon n'hesitez pas si vous me reconnaissez!!! LOL

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Partant mais ce samedi ca risque d 'etre un peu compliqué je ne sais pas etre là le matin ni après 17h. Pour le samedi d'apres pour le moment c'est ok (dispo à partir de 12h ) mais je peux etre demandé pour le travail à tout moment donc je ne peux garantir à 100 % . [img]smile.gif[/img] En semaine cela peut etre possible aussi sous réserve.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Partant! [img]smile.gif[/img] Sortie Paris ce we, mais par contre le we prochain no prob

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Le Roadbook est terminé (+/- 125km), il ne me reste plus qu'à trouver un beta roodbooker pour le tester Oli ? Lolo ? Juju ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
    Salut, ça m'interesse mais comment s'inscrire??? (j'avoue j'ai pas tout lus!!!)
    Merci!
    </font>[/QUOTE]Un ch'tit MP avec les coordonnées et un ch'tit poste ici ... cela suffira.

    Euhhh, avec ou sans quelqu'un(e) ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut, ça m'interesse mais comment s'inscrire??? (j'avoue j'ai pas tout lus!!!)
    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    En fait, je vais clotûrer les inscriptions le 18 au soir, car le 19 au matin, j'irai confirmer les réservations pour le souper au Moulin du Broukay.

    ...
    Soit au moins 36 ...
    </font>[/QUOTE]merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    En fait, je vais clotûrer les inscriptions le 18 au soir, car le 19 au matin, j'irai confirmer les réservations pour le souper au Moulin du Broukay.

    La liste provisoire :
    01/ JNS
    02/ Psycho
    03/ Oli7
    04/ Arwen
    05/ Vroooap + Lucie
    06/ Mathieu + Ophélie
    07/ TonTonGuss
    08/ Dju + Maïté
    09/ Works + Martine
    10/ Cypher
    11/ Oriano
    12/ BenD + Sarah
    13/ TaTaille
    14/ YaKuZa
    15/ Peg@se ?
    16/ [BzH]Arno ?
    17/ HighTower + 1 ?
    18/ Fabrice + 2
    19/ GpBopS
    20/ Vero + 1
    21/ Sweetie
    22/ Alex* ?
    23/ Loop
    24/ McSd
    25/ Provi + 1
    26/ Gaëtan + 1 à 3
    27/ PréPré + Coyote
    28/ patbs ?

    Soit au moins 36 ...

    [size="1"][ 07.07.2005, 01:12: Message édité par : JNS513 ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X