Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Liste à jour ce matin: [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    </font>
    • 01/ JNS - organisateur -</font>
    • 02/ Psycho - organisateur -</font>
    • 03/ Oli7 - organisateur -</font>
    • 04/ Arwen</font>
    • 05/ Vroooap + Lucie</font>
    • 06/ Mathieu + Ophélie</font>
    • 07/ TonTonGuss</font>
    • 08/ Dju + Maïté</font>
    • 09/ Works + Martine</font>
    • 10/ Cypher</font>
    • 11/ Oriano</font>
    • 12/ BenD + Sarah</font>
    • 13/ TaTaille</font>
    • 14/ YaKuZa</font>
    • 15/ Peg@se ?</font>
    • 16/ [BzH]Arno ?</font>
    • 17/ HigTower</font>
    • 18/ Fabrice + 2</font>
    • 19/ GpBopS</font>
    • 20/ Vero + 1</font>
    • 21/ Sweetie</font>
    • 22/ Alex* ?</font>
    • 23/ Loop</font>
    • 24/ McSd</font>
    • 25/ Provi + 1</font>
    • 26/ MiNiMoRdUs57 + Myriam</font>
    • 27/ Gaëtan + 2</font>
    • 28/ Gaëtan's cousin + 2 (+1 ?)</font>
    • 29/ MINI One AC-Schn.</font>
    • 30/ Fredt78</font>
    • 31/ PeB35</font>
    • 32/ Gary54 + Nicole</font>

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hello, [img]smile.gif[/img]
    Nicole et moi passerons vous faire un petit coucou chez Delbrassine et ensuite nous partirons sur Bruxelles.
    A bientôt !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voila voila !!! j'arrive ...
    Je serai là le vendredi soir, réservation faite à l'Etap Hotel de Liège...
    Tour a fait d'accord pour l'en-cas du vendredi soir en attendant le dessert du dimanche matin !!! (si le plat de résistance du samedi nous en laisse la force

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Edit: on est 7 là!
    [Arrivent vendredi]
    Arwen
    Tataille
    Fredt78
    Patbs
    Sweetie
    Gpbops
    Oli7

    Je suis en train de plancher sur le choix du resto justement ... EDIT: je pense que j'ai trouvé ce qu'il fallait, en plus c'est près du parking de la sortie Belge (parking Neujean)...

    Euh pour mercredi, il me faudrait le nombre +/- définitif pour que je puisse réserver à cet étrange établissement

    [size="1"][ 17.07.2005, 16:32: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Laurent, peux-tu éditer progressivement la liste en signalant ceux qui sont présents le vendredi?
    Pour le moment, si je ne me trompe:

    Arwen
    Tataille
    Fredt78
    Patbs
    Peb35
    Oli7

    J'ai oublié plein de gens (Gégé, Sweetie,...), signalez-vous sur le forum pour confirmer que ça vous intéresse...

    Pour le souper en lui-même, vers 21H00 au plus tôt pour permettre aux Parisiens d'arriver... (un peu comme pour la before du meeting Belge) mais bon on peut très bien anticiper avec quelques petits bars sympa

    Je proposerai l'un ou l'autre resto quand le nombre de participants sera plus ou moins fixé...
    </font>[/QUOTE]Kikou

    yes yes j'y serai sans prob.

    @+
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Les parisiens, est-ce que je peux vous retrouver pour faire la route avec vous ? On peut se donner RDV où ?

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Oui, on peut vous concocter cela dans un resto branchouille du carré, j'ai déjà l'une ou l'autre idée en tête </font>[/QUOTE]Le carré, MDR !

    C'est un endroit très rassurant.
    </font>[/QUOTE]Pourquoi ?
    </font>[/QUOTE]Il t'y a certainement déjà croisé, d'où ça crainte du carré [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Oui, on peut vous concocter cela dans un resto branchouille du carré, j'ai déjà l'une ou l'autre idée en tête </font>[/QUOTE]Le carré, MDR !

    C'est un endroit très rassurant.
    </font>[/QUOTE]Pourquoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut, De mon cote ça se precise... 2 voitures, minimum 5 pers maxi 7 voila ciao

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Laurent, peux-tu éditer progressivement la liste en signalant ceux qui sont présents le vendredi?
    Pour le moment, si je ne me trompe:

    Arwen
    Tataille
    Fredt78
    Patbs
    Peb35
    Oli7

    J'ai oublié plein de gens (Gégé, Sweetie,...), signalez-vous sur le forum pour confirmer que ça vous intéresse...

    Pour le souper en lui-même, vers 21H00 au plus tôt pour permettre aux Parisiens d'arriver... (un peu comme pour la before du meeting Belge) mais bon on peut très bien anticiper avec quelques petits bars sympa

    Je proposerai l'un ou l'autre resto quand le nombre de participants sera plus ou moins fixé...

    [size="1"][ 14.07.2005, 22:21: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    J'arriverais le vendredi soir ! </font>[/QUOTE]Tout pareil ! [img]smile.gif[/img]

    On se fait une before à Liège avec tous les Ministes présents ?
    </font>[/QUOTE]Yes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Alors j'ai une bonne nouvelle j'ai ma mini qui as décidé de vous rejoindre et donc comme elle ne vas pas aller en Belgique toute seule, je me suis dévoué pour l'emmener passer le week-end en votre conpagnie !
    J'arriverais le vendredi soir !
    </font>[/QUOTE]TON numero pour la plaque magnétique que tu n'avais pas eu ... depeche toi

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Oui, on peut vous concocter cela dans un resto branchouille du carré, j'ai déjà l'une ou l'autre idée en tête </font>[/QUOTE]Le carré, MDR !

    C'est un endroit très rassurant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, on peut vous concocter cela dans un resto branchouille du carré, j'ai déjà l'une ou l'autre idée en tête

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    J'arriverais le vendredi soir ! </font>[/QUOTE]Tout pareil ! [img]smile.gif[/img]

    On se fait une before à Liège avec tous les Ministes présents ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X