Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Je viendrai juste faire "coucou"... le soir j'ai d'autres obligations qui m'attendent.

Merci. A samedi alors.
    </font>[/QUOTE]Donc tu ne mangeras pas ?
    </font>[/QUOTE]Non, vu que je suis là l'après midi vers 13H jusque 15h, je dois remonter à Bruxelles la journée.
    </font>[/QUOTE]Tu ne sais pas venir plutot ? à 10 h ?

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Je viendrai juste faire "coucou"... le soir j'ai d'autres obligations qui m'attendent.

Merci. A samedi alors.
    </font>[/QUOTE]Non, vu que je suis là l'après midi vers 13H jusque 15h, je dois remonter à Bruxelles la journée.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    @ les organisateurs: Pouvez-nous laisser sur le Forum un numéro de portable où vous joindre avant samedi?

Merci d'avance...
    </font>[/QUOTE]Voici le mien : 0032496508359

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Merci. A samedi alors.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Merci. A samedi alors.

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Voila deja le mien si ca peut aider ...
    0032479342195

Mais c'est peut etre celui de JNS le plsu important.

@ Prepre cest trop dommage que tu ne sois pas de la partie!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @ les organisateurs: Pouvez-nous laisser sur le Forum un numéro de portable où vous joindre avant samedi?

Merci d'avance...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    A priori je monte par la route habituelle, plus cool que Paris pendant l'été...
    Le Mans-Alençon-Evreux-Rouen-Amiens puis l'A2-Valenciennes-Namur et Liège...
    Surement à Liège vers 18-19 heures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    29 Mini !!!!! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    A mon grand malheur, je ne pourrai être des vôtres comme prévu ... Quelle année!

Faite attention aux priorités de droite ( Jean-No )

Amusez-vous bien les amis [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Désolé pour toi

Aaah, les priorités de droite ... prises par un Hollandais volant venant ... de GAUCHE [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 19.07.2005, 18:30: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Ah ouai les priorités à droite y'en a plein en belgique !! Lors du dernier meeting Jonathan mon copilote me disait "attention prioritée à droi....... bon tout droit maintenant !" A chaque fois je les loupais.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    A mon grand malheur, je ne pourrai être des vôtres comme prévu ... Quelle année!

La direction de ma MINI est entrain de me lacher, elle fait des cuinements lorsque je tourne... Elle part sur plateau ce soir pour ma concession à Bruxelles ... Suis en congé cette semaine et me retrouve sans voiture

La JNS3 était vraiment terrible, j'espère que ce serai pareil cette année !

Faite attention aux priorités de droite ( Jean-No )

Amusez-vous bien les amis [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    Je serais parmis vous dès le vendredi soir ! Se lever super tôt le samedi matin ne permet pas de profiter pleinement de la vie nocturne (c'est ce qui s'etait passé la dernière fois).
    donc ce coup ci j'arrive la veille ! En plus, ça permet de faire une soirée supplémentaire...

Les français, on se retrouve en chemin ? Fred78 ? Gpbops ? c'est quoi votre route ?

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Moi j irai boire un verre avec ceux qui seront la vendredi.

@ Yakuza : Oli7 va donner plus d'information dans les prochain jours. [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    A samedi alors ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X