Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suppose que oui

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
      Et moi, et moi, j'peux aussi viendre juste manger avec mon môsieur???

[img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Nicolas ne va pas être jaloux si tu viens avec ton "môsieur" ?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Oui c'est vrai ça d'abbord !
        C'est qui cuila ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          pour moi, faut que je vois avec mon chauffeur (MAXOUUUUUUUUUU !!!!) où c'est -y qu'on arrive le samedi </font>[/QUOTE]Demande plutot a Mathieu [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
            Reprenons ceux qui sont intéressés (à confirmer naturellement), ça donne:
            - Prépré (départ Waterloo -&gt; Hannut et un peu après)
            - Sweetie (depuis Hannut)
            - JNS513 (nous rejoint fin de journée)
            - Winchair (????)
            - Oli7 (depuis Hannut)
            - Cypher (depuis Waterloo)
            - Vroooap + Vroooapinette (pour le dîner à Hannut)
            - Max
            - Mathieu + Ophélie
            - Mano
            </font>[/QUOTE]
            </font>[/QUOTE]Et moi, et moi, et moi...

Je vous rejoindrai à Waterloo aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              pour moi, faut que je vois avec mon chauffeur (MAXOUUUUUUUUUU !!!!) où c'est -y qu'on arrive le samedi </font>[/QUOTE]Demande plutot a Mathieu [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ben a Waterloo tant qu'a faire
              Nous on risque de faire le marché de noel de mouscron ce soir (on est a pieds) avec plein de genièvre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Nous on risque de faire le marché de noel de mouscron ce soir (on est a pieds) avec plein de genièvre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Alcoolique(S)!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  Reprenons ceux qui sont intéressés (à confirmer naturellement), ça donne:
                  - Prépré (départ Waterloo -&gt; Hannut et un peu après)
                  - Coyote (depuis Waterloo)
                  - Sweetie (depuis Hannut)
                  - JNS513 (nous rejoint fin de journée)
                  - Winchair (????)
                  - Oli7 (depuis Hannut)
                  - Cypher (depuis Waterloo)
                  - Vroooap + Vroooapinette (pour le dîner à Hannut)
                  - Max (depuis Waterloo)
                  - Mathieu + Ophélie (idem)
                  - Mano (idem)
                  </font>[/QUOTE]
                  </font>[/QUOTE]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    Alcoolique(S)!!! </font>[/QUOTE]Seulement s'il ne pleut pas de trop

Commentaire

• Yiiiipiii, bon on se retrouve demain pres de la butte.
                      Je viens avec mes palmes et mon tuba [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        Yiiiipiii, bon on se retrouve demain pres de la butte. </font>[/QUOTE]Quoi ? Le rendez-vous n'est pas fixé en haut de la butte avec les Mini ???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Alors bande de poivrots, encore en train de cuver a Durbuy? ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Alors bande de poivrots, encore en train de cuver a Durbuy? ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]chhuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

super journée... à bientôt

Commentaire

• Yesss, superbe Après-Midi passé en votre compagnie! La MINI tout terrain existe, nous l'avons testée! Super Sympa à Mano de nous avoir retrouvé en Belgique! Partie Remise, maintenant que l'on sait où tu te caches près de PAris!

Commentaire

• Photos ?
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X