Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Rien que pour les nouveaux, je déterre ce très ancien sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as bien fait !!
    Moi c'est Fabien, 31 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une MINI COOPER depuis un mois environ maintenant. Je vis à Nantes, je suis informaticien.
    J'oubliais, j'suis célibataire (??)

Commentaire

• soyons poli:
      -26 ans
      -fiancé à une ravissante jeune fille qui par un forcing dont seules les femmes ont le secret m'a fait passer d'une audi tdi à une mini mcs
      -non, je ne regrette rien (sauf la conso)
      -habitant à cannes (ville où les minis sont fortement représentées mais conduites par des femmes du 3eme age reliftées qui veule se donner un genre jeune fille, vous voyez le type?)
      -cadre mktg + diverses autres activités professionnelles dont le négoce de voitures d'occaze

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:

-habitant à cannes (ville où les minis sont fortement représentées mais conduites par des femmes du 3eme age reliftées qui veule se donner un genre jeune fille, vous voyez le type?)
        </font>[/QUOTE]je vois très bien on a les mêmes à Toulouse [img]graemlins/firing.gif[/img]

mais tu as oublié de dire qu'elles sont blondes
        Cooper R56
        &
        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

• Heureusement que Paris n'est pas encore atteint par ce phénomène.
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:

</font>[/QUOTE]je vois très bien on a les mêmes à Toulouse [img]graemlins/firing.gif[/img]

mais tu as oublié de dire qu'elles sont blondes
            </font>[/QUOTE]Heureusement, il y a aussi (et très souvent) de très jolies filles et pas que des blondes !

Commentaire

• Vivien
              18ans
              Étudiant en informatique à St-Luc
              de Liège, BELGIQUE
              Mini One D

Commentaire

• Sylvain 23ans
                Informaticien
                Compiegne
                Sera bientot l'heureux propriétaire d'une Mini Cooper Astro Black, toit blancs, retros et jantes blanches + quelques options sympatiques [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• 22 ans
                  graphiste
                  suisse

mini cooper chilired/toit blanc/retros blancs toute mignonne.

Je dois avouer que l'automobile, ça n'a jamais été ma graaande passion (juste une curiosité), mais pour la mini, c'est différent [img]graemlins/love.gif[/img] !

Elle est géniale! Capricieuse, douce et punchy... elle a son caractère.
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

Commentaire

• Elle:

Cathie
                    27 ans
                    Chargé de clientele dans une société de production de support multimédia(CD/DVD)
                    Dammarie les lys (77)

Lui:

Jean-Marie
                    28 ans
                    Etudiant en soins infirmier (AP-HP)
                    Dammarie les lys également

MINI:

Cooper Pack Fashion Pure silver depuis Juillet 2003
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

• bah je vais m'y mettre aussi...
                      je n'ai pas encore ma mini mais c'est tout comme ! j'y pense tellement !!!
                      (j'attend début septembre, et je la commande, c'est long 1 semaine).

steak: stéphanie
                      :: graphiste ::
                      :: 28 ans
                      :: Bruxelles
                      :: mariée depuis juin 2005 [img]graemlins/love.gif[/img]
                      :: un chat (fou)

voilou !

Commentaire

• Eh bien, les graphistes ont bon goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        yeah!

(il faut dire aussi que MINI met le paquet pour toucher une certaine frange de la population au travers de sa communication, eheh, comme on est faibles [img]smile.gif[/img] )
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

Commentaire

• Honte sur moi de ne pas avoir fais ce truc plus tot!!
                          alors alors voila mon pédigree hihi
                          - Philippe
                          - 22 ans
                          - Tarbes /france(dans le 65)
                          - Caissier chez securitas (societe de convoyage de fond, je compte les roros)
                          - 2 chats, 1 perroquet et 1 frere mdrr!!(nicochurch) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          - MCS noire depuis bientot 2 ans (octobre), total bonheur surtout depuis la chtite prépa. [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• hello!!
                            je relance un petit peu le sujet...

-Christophe
                            -18 ans (18 octobre 1987)
                            -laborantin
                            -et j'habite en suisse [img]graemlins/dork.gif[/img] (je suis pas lent...)lol

A BIENTÔT [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Mathieu :
                              Barcelone
                              28 ans
                              Traducteur
                              Futur heureux - mais non moins fort impatient - propriétaire d'une Mini One D 88 Astro Black avec Packs Salt et Iceberg + Toit ouvrant.
                              Suis content. Mais j'en peux plus d'attendre.
                              Patience et longueur de temps font plus que souffrir la venue d'une Mini.
                              M.

Commentaire

• A moi aussi

Olivia
                                25 ans
                                chargée de projet évenementiel sur des voitures
                                un chien lol
                                Neuilly (92)
                                MC chili Red/blanc (en prépa chez Mini )

Commentaire

Chargement...
                                X