Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bien sur que je l'ai achetée là, c'est même ton papa [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] qui à fait le bon de commande [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Me disais bien aussi avoir vu ta MINI dans l'atelier, juste avant la livraison

Bon amusement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• [img]graemlins/thumb.gif[/img] super, une cooper D! (enfin presque)
        Il ne manque plus q'une petite puce!

Commentaire

• 43 ans, infirmier libéral sur Ajaccio, en attente dune mini cooper s avec kit jcw et magnifique jante en 2 parties de 17. autre passion le smodéles réduits de train électriques dont je fais la collection.

Commentaire

• merci Vroooap ...
            pour l'amusement c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] chaque fois que j'y pense j'ai la banane

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pierre d'ajaccio
              43 ans, infirmier libéral sur Ajaccio, en attente dune mini cooper s avec kit jcw </font>[/QUOTE]Le kit JCW serait-il enfin homologué en france (fin juin il ne l'était toujours pas)?

A quel tarif ?
              qui succède à une

Commentaire

• loïc 28 ans
                géoloque et géomaticien
                essonne
                je bosse dans l'environnement
                une MC noire pack mint (20000 Km) depuis 4 mois (l'ex de camcam)

voili voila
                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
                MAXI plaisir

Commentaire

• lu à tous

je suis nouvelle donc c l'occase de me présenter, chouette idée ce post...

donc...
                  proprio depuis 1 semaine d'une MC noire toit blanc jantes alu 16 + pack mint + pack chrome
                  je la conduis la semaine pr aller bosser, le week end je laisse mon cher et tendre "stin" se faire plaisir
                  autres détails :
                  dépt 94
                  21 ans
                  informaticienne
                  proprio d'1 Laguna 2 1.9L dci 120 chvx que j'espère vendre car 4m60 ça fé bcp trop (si ça intéresse qqun, enfin, je ne pense pas vu le forum ou je me trouve mais on sait jms, envoyez moi un mail!)

j'ai hate de finir son rodage, je n'ai que 300 kms au compteur !! :-(
                  aussi hate de prendre l'habitude de la conduire car la transition entre la berline française et la (citadine ?) sportive allemande n'a pas été facile les premiers jours

à bientot sur les routes d'Ile de France et du Loiret

Commentaire

• Qui roule en Mini ?

Gary54
                    Membre"Junior". Si c'est écrit, c'est que c'est vrai !
                    Membre # 2255

Je croyais que la mise à jour de cette liste était totomatic ! Sorry !
                    Comme les omissions sont faites spécialement pour être réparées, alors voici mon pedigree :
                    Claude
                    70 ans dans une poignée de semaines
                    Loisirs à temps plein largement mérités : randonnée, peinture, bonsaïs, échecs, aquariophilie
                    En extase devant sa Cooper rouge à toit noir
                    Habite la banlieue nord de Nancy et aimerait connaître ses voisins.
                    A reçu sa belle auto pour le consoler de la fin proche de son année érotique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

SEPTUAGENAIRE EN MINI :
                    SIGNE EXTERIEUR D'ETAT D'ESPRIT !

Commentaire

• Denomination => neeeko
                      Ancienneté => 25 ans 11 mois et 14 jours
                      Monture => Mini cooper Red chili toit blanc jantes blanches pack Chrome intérieur cuir tissus rouge/noire...
                      Chemin parcouru => 13.000 km en 4 mois (qd on aime on ne compte pas...)
                      Job => Technicien support clients (hotliner koi!!!)
                      Localisation => Cergy (95)

see ya!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:
                        ....
                        Monture => Mini cooper Red chili toit blanc jantes blanches pack Chrome intérieur cuir tissus rouge/noire...
                        Chemin parcouru => 13.000 km en 4 mois (qd on aime on ne compte pas...)
                        ....
                        </font>[/QUOTE]Idem et que du bonheur
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

• 27 ans, sud ouest
                          étudiant
                          propriétaire d'un cooper, passionné de voitures...
                          anciennement propriétaire d'un innocenti cooper vendu avec regrets
                          pense à acheter un cooper'SSSS [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Up, et je remet le tableau à jour dès que possible.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• De quel tableau tu parles ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                                De quel tableau tu parles ? </font>[/QUOTE]Bin dans les dix pages, il y a un lien vers un tableau excel avec tout les noms, prénoms, pseudo, date naissance, voiture, ... de ceux qui avaient répondus.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X